† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hellsing ultimate FR

Aller en bas 
+4
Integra
Mitsuki
Kurokyuuketsuki
alexsamu62
8 participants
AuteurMessage
alexsamu62

alexsamu62


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:19

Slt, la sorti du preier oav de hellsing ultimate sortira le 26 mars 2009, en VF/VOSTF.
http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1960&Itemid=101
rien a dire de plus a part vivement fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:06

En... VF ?!!
Aaaarrgh ! Cachons-nous !!! Je veux même pas écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:46

Oulala je rejoins ta réaction Kuro, VF...je sens qu'on va devoir organiser un suicide collectif tellement ça va être pitoyable. Pourquoi les français sont si nuls ? les anglais y sont bien arrivés alors pourquoi pas nous ? (surtout si on reprend les voix de la série TV --____--)

Après vient la question du prix, personnellement j'ai les oavs sur mon ordi alors je ne sais pas si je l'achèterais même si c'est sûr que j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexsamu62

alexsamu62


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

On ne peu pas juger sans avoir vu Very Happy
et pour le prix se site annonces un prix de 15 €
http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Hellsing-Ultimate/1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

attends je rêve ? ils ont mis "non" pour public averti ? ils ont fumé XD quoique c'est vrai que l'oav 1 est de loin la moins gore

XD ouais mais bon, c'est comme ça dans la majorité des animes, mais ils ont peut être fait un effort pour cette fois, de toute façon c'est impossible que ce soit aussi bien que les voix japonaises

15 euros ? ça va c'est le prix. donc en gros s'il ils sortent 10 oavs, ça nous fera 150 euros en tout xD je me demande s'il a des bonus
Revenir en haut Aller en bas
Integra

Integra


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 28
Localisation : Chaumont

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:31

les OAV d'Hellsing sont trop bieeennnn !! bounce Very Happy
**n'a rien suivi des remarques précédentes** =p
Revenir en haut Aller en bas
http://paomanga.skyrock.com/
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:10

hum Vf?

Pitié dites-moi qu'ils n'ont pas repris les mêmes que la première série!! J'ai eu la chance de découvrir Hellsing en japonais, parce que franchement, je crois que si j'avais du voir la première série en vf, j'aurais jamais accroché!!!

la vo sous-titrée c'est tellement mieuuuuuuuuuux!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:42

Alors, des avis sur le doublage Français d'Hellsing ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:00

pas vu, on peut trouver des extraits sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard54

Alucard54


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Hellsing-France

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

pour moi (je precise ) la Vf des episodes 1 à 13 est plutot correcte alors pourquoi pas la Vf des OAV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/DarkLeon54
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:00

Voici un extrait de la VF que j’ai trouvé sur youtube

VF

Comme je m’y attendais, elle est de bien moins bonne qualité que le doublage japonais et anglais. Maxwell ça peut aller, Integra manque de mordant, Alucard semble réciter un texte tellement il n’a pas l’air convaincu par ce qu’il dit, Zorin a une voix trop commune pour une femme aussi psychopathe et masculine qu’elle, Seras et le Major ça a l’air d’aller (pour une VF de manga j'entends), et Pip devrait prendre des pastilles pour la gorge. Bref, écorchage d’oreille à vif, j’en resterais aux voix japonaises quand j’achèterais les DVDs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alucard54

Alucard54


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Hellsing-France

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:58

j'avoue la voix d'alucard est mieux dans la vf des episodes normaux sinon celles de victoria et integra sont les memes (y'en a combien de sortis en VF des OAV ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/DarkLeon54
parpaing




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:49

Salut la team

Je possede en ce qui me concerne les dvd des ova 1 2 3 4 en VF.

Le prix d'un DVD est d'environ 15€ en magasin.

Les dvd sont tout ce qu'il y a de plus simple : aucun bonus, juste un menu de sous titre et un autre pour lancer le film. Les langues sont le francais le neerlandais et le flamand.
Il existe aussi un coffret regroupant les 4 dvds. Mais la aussi rien de plus.

Je vais essayer de poster une nouvelle vidéo sur youtube des que ca me viendra a l'esprit histoire de vous montrer les voix d'autres personnages tels que anderson walter schrodinger etc.

Globalement je trouve le doublage francais pas trop mal, j'mattendais a pire. Meme s'il y a de grosses décéptions comme la voix de Zorin blitz...
De plus, dans les OVA 1 et 2 la voix du major n'est pas la meme : elle a été modifiée en cours de série. En effet, au départ il a un magnifique accent bien francais...

Apparamment pas de date de sortie prévue pour le dvd de l'ova 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing ultimate FR Empty
MessageSujet: Re: Hellsing ultimate FR   Hellsing ultimate FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing ultimate FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing Ultimate X
» Hellsing Ultimate Series I
» Hellsing Ultimate Series II
» Hellsing Ultimate Series III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing Ultimate †-
Sauter vers: