† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hellsing Ultimate Series III

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:47

Hellsing Ultimate Series III 013023282797ht2.th

HELLSING ULTIMATE SERIES
III



Dernière édition par Walter.FreakXIII le Mar 9 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33

La scène de l'ascenseur est des plus mémorables ! ''Open Sesami'' Twisted Evil héhéhé du grand art ! Et le personnage de Bernadotte est stylé également...heu bien que je ne me rappelle pas que son nom soit mentionné dans l'oav... Question
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

Mhh...un épisode où Alucard fait un véritable massacre !
Les scènes où il massacre les flics ...sont...terribles !
Le combat contre Daddy était sympa sinon, mais plus été marqué par les actes de barbarie de notre ami Alucard
Sinon l'apparition de Bernardo....un personnage stylé ! Dommage qu'on ne le verra pas très souvent dans les OVA suivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Yuya

Yuya


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

Ha il était bien cet épisode *0*
j'hallucine comme les animations sont bien faite n'empêche o_o
et puis, Alucard est toujours aussi sxy XD
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:36

Yuya a écrit:
Ha il était bien cet épisode *0*
j'hallucine comme les animations sont bien faite n'empêche o_o
et puis, Alucard est toujours aussi sxy XD

Si j'étais une fille, ou alors si j'étais gay...bah je ne serais pas très attiré par Alucard...disons...que...hum....c'est le genre de mec a faire des délires maso avec des costumes en cuir et tout...
(...)
Oui je sais, ce message était tout simplement inutile ! Mais qu'est que vous voulez que j'vous dise! Je dois remplir le forum pour augmenter ses statistiques dans les moteurs de recherche ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:24

ptdrr oui oui avec le fouet et les talons aiguilles ! non mais c'est vrai qu'il est sexx *bave* (bon je m'arrête avant de partir en freestyle, je sais je suis folle XD )

Cette OAV...cette OAV...oalala c'est bien celle là qui m'a décidé à me ruer sur les mangas, oh my god *bave*. Non seulement j'étais explosée de rire avec la scène du musée (faut dire que je m'y attendais pas), mais alors la scène de l'hôtel...non mais la scène de l'hôtel...woooooo que du bonheur. La façon dont il massacre les policiers, vraiment, c'est du grand art !
idem pour le dandy, non c'est vraiment mon OAV préférée pour l'instant.

J'aime bien Pip aussi, il est stylé et marrant !! (et en plus il est français oh yeah) XD j'adore dans l'avion quand il se pose des questions sur Alucard, qui a d'ailleurs trop l'air d'un proxénète avec son costume, son vin, et son sourire mielleux (king of pimp), ou quand il est dégoûté en voyant la suite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:05

Moi, j'aime bien quand ils enferment Seras dans son cercueil. La pauvre ...
:Alu:

Mais c'est quand même dommage qu'il manque la scène où Bernadot lui chante sa chanson avec l'esquimau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:30

xD j'avais pensé à la même chose ^^ Une bonne petite chansonnette paillarde bien française ! lool Et Seras qui est outragée au point de hurler au harcellement sexuel ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:53

D'ailleurs, le fait que certaine scènes comme celle-ci soit supprimé enlève des moments d'attachement au personnage =/
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:10

Faut dire qu'il vaut mieux ne pas s'attacher à Pip lol Non je plaisante, quoique... ^^ Nan, 'est un personnage superbe, ET français lol
Au passage pour ceux qui regardent le Manga One Piece, le doubleur de Sanji est le même que celui de Pip. Ces deux personnages étant français dans leur manga respectif, je pense que ce gars doit bien savoir reproduire l'accent français en japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Corbeau a écrit:
Faut dire qu'il vaut mieux ne pas s'attacher à Pip lol Non je plaisante, quoique... ^^ Nan, 'est un personnage superbe, ET français lol
Au passage pour ceux qui regardent le Manga One Piece, le doubleur de Sanji est le même que celui de Pip. Ces deux personnages étant français dans leur manga respectif, je pense que ce gars doit bien savoir reproduire l'accent français en japonais xD



o_O Oh, je savais pas ça! Merci pour l'information...et ouais, je veux que PIP disent des mots français comme dans le manga...! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

Ah bon ? il dit des mots en français dans le manga ? oh c'est vrai que ça serait bien dans les oAVs aussi ! ^o^

C'est vrai qu'il n'ont pas mis la fameuse chanson de l'esquimau, mais j'ai vu un trailer de l'OAV VI et à la fin on voit Victoria, Alucard et Integra en chibi, entrain de jouer à je ne sais plus trop quoi,ils ont dû rajouté un rêve complètement loufoque j'ai hâte de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Mitsuki a écrit:
Ah bon ? il dit des mots en français dans le manga ? oh c'est vrai que ça serait bien dans les oAVs aussi ! ^o^

C'est vrai qu'il n'ont pas mis la fameuse chanson de l'esquimau, mais j'ai vu un trailer de l'OAV VI et à la fin on voit Victoria, Alucard et Integra en chibi, entrain de jouer à je ne sais plus trop quoi,ils ont dû rajouté un rêve complètement loufoque j'ai hâte de voir !!

En fait ils sont en train de sauter d'un ring de boxe (y a même l'arbitre ^^) et Integra est en train de frapper Alucard.
(Si je me souvient bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:18

Vivement un trailer un peu plus construit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate Series III Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series III   Hellsing Ultimate Series III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate Series III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate Series V
» Hellsing Ultimate Series I
» Hellsing Ultimate Series II
» Hellsing Ultimate Series IV
» Hellsing ultimate FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing Ultimate †-
Sauter vers: