† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hellsing Ultimate Series II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series II Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate Series II   Hellsing Ultimate Series II Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

Hellsing Ultimate Series II Hellsingova02outrightlf0.th

HELLSING ULTIMATE SERIES
II



Dernière édition par Walter.FreakXIII le Mar 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series II Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series II   Hellsing Ultimate Series II Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

Haha les frères Valentine ! Pauvre Luke quand même, Alucard l'a bien fait flipper avec ses pouvoirs (j'avais monté un doublage parodique là dessus d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series II Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series II   Hellsing Ultimate Series II Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:35

L'épisode débute sur un Flashback de notre ami Alucard à l'époque où monsieur le nosferatu était Dracula ! Et pour ma part...j'adore...oui car à chaque fois où une référence aux oeuvres de Bram Stocker pointera le bout de son nez dans l'anime je serais aux anges...
Je trouve que la scène d'intro de l'OVA II est la meilleur de toute...(pour l'instant!)
Pour en revenir au contenu principal de l'épisode ....et bien...c'est gore...c'est glauque et comique....c'est fun ! Préférence pour le combat Alucard/Luke qui est vraiment ...Miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series II Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series II   Hellsing Ultimate Series II Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:47

C'est vrai que ce commencement avec la défaite de Dracula est très bien mise en scène, bien que déplacée par rapport au manga mais on pardonne les réalisateurs parce que c'est vrai que ça en jette !
Oui il vaut mieux avoir lu le roman de Bram Stoker si l'on veut mieux pouvoir se retrouver dans Hellsing. Personnellement j'ai aimé le scénario mais le fait qu'il soit épistolaire m'a bien ennuyée (pour pas dire autre chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate Series II Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series II   Hellsing Ultimate Series II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate Series II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate Series V
» Hellsing Ultimate Series I
» Hellsing Ultimate Series III
» Hellsing Ultimate Series IV
» Hellsing ultimate FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing Ultimate †-
Sauter vers: