† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hellsing Ultimate Series I

Aller en bas 
+2
Corbeau
Walter.FreakXIII
6 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

Hellsing Ultimate Series I Hellsingova01outrightvh9.th

HELLSING ULTIMATE SERIES
I



Dernière édition par Walter.FreakXIII le Mar 9 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12

Enfin une série digne d'Hellsing ! Bonnes musiques, plans bien rodés et des transitions bien travaillées. J'adore surtout la façon dont le titre apparait en sang au début de chaque oav.
Bien que ce premier épisode ne nous dévoila pas grand chose et nous présentant plus l'intrigue sous une simple histoire d'organisation de chasseur de mots-vivants, il a de l'attrait et donne envie de découvrir les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

Une série qui débute sur les chapeaux de roues !
L'OVA I claque, par la réalisation le doublage et le graphisme et bien sûr le respect du scénario du manga!
Les musiques m'ont pas trop trop marqué ...sauf celle de style Baroque/Vampirique ^^ comme le générique finale "Gradus Vita" !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:43

La musique du trailer ''Broken English'' est génialissime (bien que je ne sais pas exactement si elle est venue après ?) La musique que j'ai aimée dans l'OAV I était ''der Fledermaus'' Smile
C'est vrai que les doublages sont très bien réussis. La voix d'Alucard est pour ainsi dire merveilleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Corbeau a écrit:
La musique du trailer ''Broken English'' est génialissime (bien que je ne sais pas exactement si elle est venue après ?) La musique que j'ai aimée dans l'OAV I était ''der Fledermaus'' Smile
C'est vrai que les doublages sont très bien réussis. La voix d'Alucard est pour ainsi dire merveilleuse ^^

Le doubleur d'Alucard est d'ailleurs le même que celui de l'animé en 13 épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Dr-Satan

Dr-Satan


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

Alala le jour ou j'ai découvert Hellsing Ultimate *_*

Graphisme superbe ( c'est autre chose que l'animé xD ) ,très bon doublage ( c'est vrai , c'est le même que dans l'animé ? ), respect parfaitement le mangas donc comme j'ai aimé le mangas ,j'adore forcément =)

J'avais oublié "Gradus Vita " * l'a faite tourné en boucle sur son Ipod *
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:03

Dr-Satan a écrit:
Alala le jour ou j'ai découvert Hellsing Ultimate *_*

Même que c'était chez moi ! Twisted Evil

Dr-Satan a écrit:

Graphisme superbe ( c'est autre chose que l'animé xD )

Bah, l'autre animé étant plus vieux et possédant moins de moyen il est normale que Hellsing Ultimate réussisse mieux au niveau des graphismes, mais bon je trouve quand même que les dessins du premier animé possèdent un charme assez "polar noir" !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Dr-Satan

Dr-Satan


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:24

Oui c'est vrai c'était chez toi xD ( était pas sur =o ) ,puis j'ai pas dit que les graphisme de l'animé était mauvais =o , mais faut avouer que ceux de L'OAV sont vraiement superbe =).
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:29

Citation :
mais faut avouer que ceux de L'OAV sont vraiement superbe =).

Yep....les couleurs ont la pêche et l'animation est vraiment au top du top!
D'ailleurs c'est un peu l'animation qui posait problème dans l'ancien anime, celle-ci n'était parfois pas très fluide...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

Ah hellsing ultimate !! oh my god, je me souviens encore je venais de finir les 13 épisodes du vieil anime dont j'avais vraiment décroché. Et c'est là que j'ai vu qu'il y avait des OAVs. Même si dans l'OAV I, l'histoire est à peu près la même que dans l'anime, j'ai toute suite vu que le graphisme était d'un niveau supérieur !(XD je m'en rappelle encore pour l'animé, une amie m'avait conseillé de le regarder en disant "tu verras Hellsing c'est trop bien, mais par contre les persos sont trop moches")

Encore plus de classe, encore plus de style, j'étais aux anges. Pour les doubleurs, ben oui c'est à peu près les mêmes que dans le vieil animé (vive jouji nakata !!! ). Pour les musiques, ça allait, c'est vrai que Gradus Vita est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:51

Les couleurs de ce premier OAV (et du II aussi...) sont d'ailleurs plus flashy que les autres OVA....
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Aikiko

Aikiko


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil en tilleuil noir

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:20

Personellement, j'ai trouvé L'OAV bien réalisé par rapport a la serie. On va dire que le style du manga est beaucoup plus respecté, ainsi que le caractère des perso. Pour ma part je l'ai regardé en VF quand je l'ai acheté. Mais je pensse que je vais le regarder en VOSTFR pour voir le resultat. Donc franchement j'attend avec impatience de trouver le deuxieme DVD d'ULTIMATE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-night-rebellion.skyblog.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:45

elle est comment la VF alors ? complètement pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:53

Ca m'étonnerais pas qu'ils aient mis le même doubleur que pour le série...
(OMG ! Nooooooonnnn...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hellsing Ultimate Series I Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series I   Hellsing Ultimate Series I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Ultimate Series I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate Series V
» Hellsing Ultimate Series II
» Hellsing Ultimate Series III
» Hellsing Ultimate Series IV
» Hellsing ultimate FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing Ultimate †-
Sauter vers: