† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hellsing the movie

Aller en bas 
+2
Mariko la Geek
Mitsuki
6 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:35

Vos l'avez peut être déjà vu en farfouillant sur Youtube !! Mais je la poste quand même parce qu'elle vaut le détour,
la Bande annonce du film Hellsing. C'est un fake oui, mais vraiment bien fait !!





C'est super frustrant, d'autant plus que ça fait vraiment pro comme BA aaargh. Mais si c'était réellement un film, ça ne tournerait qu'autour de Victoria d'après la BA. Mais même si cette Victoria est vraiment bien, Hellsing sans Alucard, c'est quand même problématique !

Donc s'il devait y avoir un film d'Hellsing, quel serait les acteurs qui vous conviendraient pour interpréter les personnages ? (à grand renfort de photoshop évidemment car c'est impossible pour certains de leur ressembler complètement !)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:34

Beuheuheu de ma vie la pire désolation ce fake est!!! il me fait même parler comme Maître Yoda!

J'attendais tellement qu'ils fassent un film, même si on sait bien que les adaptions de manga à l'américaine ça fait de la daube, tant pis j'aurai été le voir quand même!!

Bon déjà là ds la BA, on a droit à la Seras tout pompée sur Alice ds Resident Evil (bon avec les zombies fallait s'en douter), ils ont été jusqu'à lui coller des talons aiguilles (c'est tellement pratique, surtout quand on porte un flingue de 3m de long!

Alors pour Integra, je vois vraiment personne......... euh au pif angelina jolie, mais euuuuh jamais vu ce qu'elle rendait avec des lunettes elle... et puis être aussi couverte qu'Integra, je sais pas si elle va aimer....

Pour Alucard: images numériques obligées!! non parce que sinon on va se retrouver avec Johnny Depp!! et yen a marre quoi de Johnny Depp ces derniers temps. Donc 3D, avec pour la voix, hmm Morgan Freeman (en vo surtout!!!!!)

sinon si yavait moyen de coller Keanu reeves quelques part ds ce film, mais après le pompage avec Constantine va être évident quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:32

En fait d'après ce que j'ai compris le réalisateur américain qui a fait cette BA s'appelle Marty Martin (il n'a encore jamais fait de film apparemment) il l'a faite pour pouvoir avoir le feu vert de Kohta Hirano pour faire ce film. Un film qui retraçerait les débuts de Victoria Seras et la suite...il paraît qu'Hirano a dit oui...et voilà c'est resté en suspend peut être que dans quelques mois..non...années on en sera un peu plus *grand sourire forcé*

Moi pour Integra, je vois bien Cate Blanchett, pour Victoria bah la nana de la BA après pour je ne sais pas trop pour l'instant !

ah non ! j'aime bien Johnny Depp, mais j'ai du mal à me l'imaginer en Alucard. En fait j'imagine personne...donc oui c'est une bonne idée un mec en 3D ! (j'y avais même pas pensé !), enfin peut être que ça risque de faire trop bizarre à côté des acteurs humains, mais c'est vrai qu'actuellement ils font des trucs vraiment bien à l'ordi !

Morgan Freeman ? tu veux pas dire Crispin Freeman plutôt ? xD en tout cas pour moi oui pour la VO (donc en anglais), y'a pas mieux que le doubleur habituel d'Alucard !

ah ouais elle a des talons aiguilles, j'avais pas remarqué , mais en même temps la mini jupe c'est pas tellement plus pratique pour se battre ! Mais c'est sûr qu'avec les américains on risque d'avoir le droit à un scénario de grande bastonnade zombistesque sans chercher à aller plus loin. Mais moi aussi j'aurais aimer voir ce que ça aurait donné T_T (d'ailleurs ça aurait été sympa quitte à faire un trailer, de mettre plus de persos !)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:46

ouais enfin ça serait quand même revenu cher la bande annonce, surtout si ça aboutit pour rien, Marty Martin a passé une annonce pour prendre l'actrice qui est ds la BA (apparemment il voulait juste une figurante, même pas une vraie actrice) et elle a été payé 700 euros pour se tenir au milieu d'une pièce et tourner la tête!!! Alors t'imagines s'il avait fallu mettre Integra et Alucard.

Perso je n'ai plus d'espoir que ce film se fasse, je crois que ce gars était surtout un gros mytho qui aurait voulu voir le projet se faire, au moins donner l'idée à quelqu'un, mais ça peut rester en plan comme ça pour dix ans facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:26

mdr 700 dollars, c'est vrai j'avais lu l'annonce ! bah attends c'est fatiguant de se rester debout pendant 30 secondes (bon ok plus longtemps ). D'un autre côté si le gars voulait faire un film d'Hellsing on peut supposer qu'il a pas mal de fric,. En fait il a suremment mis Victoria parce que les jolies filles ça doit faire plus d'effet à Mister Hirano xD


bon voilà une image pas mal pour Alucard, il s'agit d'Adrian Brody :


Hellsing the movie 11977010

mais bon il lui ressemble que là, sinon sur les autres photos c'est pas trop ça, personne ne ressemble à Alucard !!

Oui c'est sûr, y'a plus qu'à prier pour qu'un bon réalisateur américain soit intéressé, il faut faire connaître Hellsing au monde ! * part dans sa folie des grandeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:31

Wouah c'ets vrai que c'est ressemblant dis donc!!! il avait les lunettes rouges ou c'est du photoshop? intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:45

J'en sais trop rien, je pense que c'est du photoshop à moins que le gars se soit tapé un délire hellsing, et puis ses pupilles tirent un peu vers le rouge et j'ai comme l'impression que ses cheveux ont été modifié aussi. (ou c'est peut être moi qui voit du photoshop partout)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:56

non mais c'est clair, rien que la couleur des verres de lunettes ça fait pas naturel!!!

Moi aussi je dirai photoshop à donf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:18

Je dis déjà, que faire une adaptation de manga en film (version américaine bien sûr) sans en faire une daube commercial ...c'est très très très très très très très très très dur.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:27

il vont foutre en lair la reputation du manga si ils font un film pourri (XD pauvre mitsu elle voit du photoshop partous enfin moi je pense qu'il y a du photoshop là)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:32

Non le pire pour bien massacrer le manga ça serait une comédie musicale je crois !
avec en chanson principal : "Tuer c'est ce qu'il y a de plus beau " U__U
enfin bon, vu que ça parle souvent d'amour ces trucs là, on aurait sûremment le droit à un shojo hellsing...remarque en film aussi c'est possible....(n'ose même pas songer au carnage)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard54

Alucard54


Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : Hellsing-France

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:01

je viens de lire tout cela et je ne pense pas que cela ce realisera pas (avant pas mal de temps du moins) et c'est dommage j'aurais bien imagine un vilm d'animation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daylimotion.com/DarkLeon54
Sephira

Sephira


Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : Dans le manoir hellsing

Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:31

j'aime trop la video, ça serais vraiment bien comme film, mais je veux Alucard dedans, pas question de faire un film sur Hellsing sans Alucard, ça serait comme faire un gâteau au chocolat sans chocolat!

Moi et mes métaphores débiles, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normale, je suis complètement folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing the movie Empty
MessageSujet: Re: Hellsing the movie   Hellsing the movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing the movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing OAV VII
» Hellsing #13 : Hellfire
» Hellsing ultimate FR
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing Tome #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Les Objets dérivés †-
Sauter vers: