† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hellsing OAV VII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing OAV VII Empty
MessageSujet: Hellsing OAV VII   Hellsing OAV VII Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:00

Vous pouvez la voir ici: http://anime-media.com/hellsing-ova-7/ (en anglais bien sûr)

Perso c'est de loin mon OAV préférée, tout le temps du visionnage j'étais surexcitée avec la bulle "oh putain, oh putain, o putain" en boucle dans la tête!!

Pour parler comme les jeunes, ça déchire grave sa race de de fou furieux!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing OAV VII Empty
MessageSujet: Re: Hellsing OAV VII   Hellsing OAV VII Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:13

Je suis d'accord, cette OAV était tout simplement géniale !! je trouve même qu'elle passe mieux qu'en manga. J'ai envie de dire que c'est la meilleure OAV avec la 3, pour le moment. le duo Pip/Seras déchire tout y'a pas à dire *__*
Ce que j'ai beaucoup apprécié aussi , c'est les musiques de Suilen, j'aimerais beaucoup qu'ils continuent à en utiliser par la suite !!

Enfin quand même moi l'OAV que j'attends le plus c'est la VIII; Lulu comes back quoi !! je l'attends tellement que je sens que je vais faire des bonds de 3km quand elle va sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sliviska

Sliviska


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Klachkava

Hellsing OAV VII Empty
MessageSujet: Re: Hellsing OAV VII   Hellsing OAV VII Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:27

Moi j"'ai trouvé cette OAV en sous titré français.
Si j'ai bien compris sur le blog ou je suis allée il y a les 7 OAV et le 8 bientot qui sortira sur ce blog ci en avril - Mai. entre le 18 avril & 10 Mai.

Puis s'il ya un 9 faut pratiquement attendre décembre.
(un épisode tous les 6 mois apparait)

Ses déprimant quand une série que vous adorez s'arrète d'un coup et que vous devez attendre la suite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger

Schrödinger


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Hellsing OAV VII Empty
MessageSujet: Re: Hellsing OAV VII   Hellsing OAV VII Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

Mitsuki a écrit:
le duo Pip/Seras déchire tout y'a pas à dire *__*
Complètement ! De voir cet OAV ça donne envie de tuer Zorin.
Revenir en haut Aller en bas
http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Hellsing OAV VII Empty
MessageSujet: Re: Hellsing OAV VII   Hellsing OAV VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing OAV VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate X
» Hellsing #13 : Hellfire
» Hellsing ultimate FR
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing Tome #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing Ultimate †-
Sauter vers: