† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'infinie

Aller en bas 
+4
Psywox
Kurokyuuketsuki
Walter.FreakXIII
Dr-Satan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

L'infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infinie   L'infinie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:01

xD moi aussi, c'était vraiment LE personnage qui ne trahirait pas. Limite j'en tombais de ma chaise ù_U N'empêche, ça m'a fait bizarre de changer de méchant sur les 10 dernières pages...on est tellement habitués à détester tel personnage, que quand il devient innocent, même si on connait le vrai méchant, on ne sait plus qui détester...

Pour ce qui est de FMA, j'ai une confiance totale en l'auteur U_U Jusqu'ici, elle a fait quelque chose de sérieux, réaliste, réfléchi, je pense que la fin sera à la hauteur de sa série (même si les graphismes ont tendance à s'empatter). Et puis il me semble avoir lu quelque part qu'elle avait déjà prévus la fin, quand elle a commencé le manga. A mon avis, ça va être quelque chose xD mais si elle nous sort une fin comme l'animé, ou à la "Fullmetal Canqueror Of Shambala", je prends un billet d'avion et je vais l'engueuler moi même. Je ne sais pas pour toi, mais perso, j'ai détesté le film >< L'idée d'intégrer pendant la 2ème guerre mondiale était bonne, mais je trouve que ça n'allait pas du tout avec la série. Sacrifier l'alchimie, alors que la série est basée dessus, c'est du blasphème !! Quand à l'animé, j'ai vu le dernier épisode (j'adore Envy, mais là, il a un peu abusé ><) avoir même de l'avoir fini, et j'étais tellement déprimée que je me suis retapée toute la série papier d'un coup xD D'ailleurs, je trouve l'animé pas terrible, avec ces variantes d'homonculus qui sortent de partout ><

Non, j'ai des connaissances qui y sont allées, mais perso, je n'ai jamais mis les pieds à la Japan expo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'infinie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Divers †-
Sauter vers: