† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:56

Mwè, ça manque un peu d'action cette BA...Propagande nazi ? Ah bon ? Autant pour moi...

Mais soyons sérieuses : si il y avait ne serait ce qu'un seul personnage à peu près normal dans ce manga, combien de temps est-ce qu'il tiendrait avant de se faire dévorer à ton avis ? Un OAV ? Deux peut être ? xD et puis franchement, ça casserait le délire : "Bon, c'est une impasse, je les tue tous, dis dis dis ? Nan, la vie est précieuse, mieux vaut nous rendre". Je suis sure que les lecteurs feraient une pétition pour qu'on supprime ce perso !! xD

Mais là aussi, on voit qu'Integra ne sert pas à grand chose...elle dit juste oui ou non, et plus souvent le premier que le second. Mais ce qui m'a choquée, c'est dans la première OAV : Andersen se jette sur elle, trucide ses deux gardes, et elle n'a fait aucun geste pour les défendre, alors qu'elle était à même de se débrouiller toute seule comme une grande. On dirait vraiment que chez HEllsing, ils prennent les soldats comme fair valoir....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:39

what ?

Non mais le truc qui est con dans l’organisation hellsing, c’est qu’ils recrutent des soldats et des mercenaires pour éradiquer les vampires mais ils ne leur donnent pas le matériel adéquate pour se défendre comme chez les copains catholiques. Du coup faut pas s’étonner s’ils se font tirer comme des lapins à chaque fois.
Mdr mais le mec s’il se rend aux nazis, c’est qu’ il ne doit pas tenir beaucoup à la vie alors. Ça serait drôle quand même « mes chers amis, cessez donc cette guerre fratricide, ne sommes nous donc pas tous des êtres humains ?!! ». je crois qu'il aurait un grand moment de solitude. Non non en fait les persos à peu près normaux ont fait comme la reine :ils sont allés se planquer dans un bunker !
non mais Integra elle sert vraiment à rien. le pire c'est que tout le monde la protège T_T J'aurais voulu qu'elle soit comme Olivia Armstrong dans FMA.Elles ont le même caractère, mais Olivia sert à quelque chose elle et puis elle a vraiment la classe *_*

Ouais mais la BA c’est un fake il ne faut pas trop en demander non plus X) mais j’aurais bien aimé voir les autres personnages quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

(#_#) Olivia Amstrong est mon idole, avec Izumi, qui est peut être un peu plus humaine. Elles, elles ont un caractère de chien, elles sont utiles, balèzes, et elles savent se débrouiller toutes seules. ça me troue que tout le monde se sacrifie (dans l'OAV 7) pour qu'Integra puisse revenir au manoir, alors que tout ce qu'elle va faire c'est appeler à l'aide et prendre une douche. De toutes façons, tous les soldats sont mort. Remarque, une fois de plus, une fois de moins...les nazis, faut bien que ça bouffe xD

ça m'a choqué, du coup, dans l'OAV 6, quand le major discute avec Zorin, et qu'il dit qu'Integra est le chef le plus fort qu'Hellsing ait connu (ou quelque chose dans ce goût là). Je me suis dit : "et ben mon vieux, comment ils ont fait pour survivre en étant aussi nuls ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:23

Ouaiiis mais je veux que les Nazis bouffent du Integra moi !!(ils auraient peut être une indigestion, là ça servirait à quelque chose). Oui je m’en rappelle, le Major dit à ses soldats qu’il ne faut pas sous-estimer Seras et Integra. Seras ok, mais Integra nan. Integra aurait été utile non pas par sa force évidemment parce que c’est une humaine, mais par son intelligence. Or, elle n’a jamais de plan et ne se repose sur ses subordonnés !Et puis déjà la fille elle se bat avec une épée (limite un fleuret) contre des types armés d’armes à feu dernier cri, je crois qu’elle a pas bien compris où elle était. Mais ce qui me tue vraiment c'est qu'elle continue à se la péter comme pas possible, alors qu'elle est inutile. Pourtant j'avais adoré au début lorsque sir Iron lui ordonne d'abattre ses hommes. Là on voit une Integra surpassée par les évènements, plus humaine. Je trouve que ça lui allait beaucoup mieux. J’aurais préféré que ça soit Arthur Hellsing à sa place, lui il était cool et en plus il avait l’air plutôt intelligent ><

Oui Olivia est incroyable, elle est super forte, et en plus c’est une vraie tacticienne. Elle déchire tout, c’est mon personnage préféré du manga *_*. Si elle avait été à la place d’Integra, le Major aurait fini étouffé dans sa choucroute depuis belle lurette X) Puis son frère est trop marrant, comme quoi on peut scintiller et avoir la classe XD. Non et puis même toute la famille Armstrong est excellente en fait. Izumi aussi est excellente, elle me fait bien rire avec ses « je ne suis qu’une femme au foyer » alors que c’est une vraie furie XD
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:28

Olivia est vraiment l'opposée d'Integra : les cheveux blonds sont bien la seule qu'elles ont en commun. ça se ressent surtout quand on voit tout le monde se sacrifier qu'Integra rentre au bercail, tandis qu'Olivia a ordonné à ses hommes de la laisser tomber si nécessaire.

ça m'a fait bizarre, dans l'OAV I ou II je sais plus, quand Seras pète une durite, et qu'Integra essaye de la calmer. A ce moment là, elle ressemble vraiment à une petite fille. En fait, elle a dû être tellement confinée dans son rôle de future dirigeante super douée et super intelligente, qu'elle a oublié de développer sa propre personnalité, et elle s'est cachée derrière des apparences de super nana pour correspondre à l'image qu'elle se faisait de ce qu'elle devait être, et qu'elle n'a pas pu atteindre. Du coup, quand elle est dépassée, son vraie "elle" de petite fille ressort, ou quelque chose dans ce goût là.

Ou alors Hirano a essayé de faire une super nana, et il s'est complètement planté...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:46

J’aimais bien cette face de « petite fille » qu’elle montrait dans l’OAV II, parce que finalement c’est ce qu’elle est vraiment. D'ailleurs les moments où je l'apprécie sont ceux où elle ne joue pas à la grande dame, comme lorsqu'elle est petite, ou encore qu'elle offre son sang à Seras etc... Hirano a du sûrement vouloir montrer qu’elle s’ »affirmait » au fil du temps, qu’elle arrivait à mieux gérer les situations , mais finalement ça n’en devient que plus pathétique. C’est vrai qu’elle a un mental d’acier, mais elle n’est pas très intelligente et tacticienne. On l'a élevé pour devenir la tête d’Hellsing, mais on ne l’a pas élevé en tant que soldat, ou officier. En plus tu as raison, tout le monde se sacrifie pour elle-même Penwood (qui pourtant est transis de peur jusqu'à la moelle, comme tout bon humain qui se respecte), alors qu’elle ne sert à rien au niveau du combat (son véritable rôle aurait été d’élaborer un plan, or elle n’en fait rien !)
Le major sait très bien qu’au fond c’est une petite fille craintive, puisqu’il le lui fait remarquer, alors pourquoi dit il qu’elle n’est pas à négliger ? toute la menace que je vois en elle est son pouvoir de « sollicitation » vis-à-vis d’Alucard, lorsqu’elle lui permet de libérer ses pouvoirs ! finalement depuis qu’elle a libéré Alucard, elle n’a fait que se reposer sur ses lauriers en comptant sur lui et oubliant même que c’était une arme à double tranchant.
Tiens d'ailleurs pour reparler de vampire, Alucard lui propose de devenir vampire à la fin du vieil anime, c'est donc qu'il l'en estime digne. pfeuh...u_u (quoi que remarque s'il a choisit alors pourquoi pas Integra ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

xD j'ai trop halluciné à ce moment là ! Encore, dans l'animé, ça passe mieux, parce qu'Integra n'est pas vraiment présente, alors on ne voit pas à quel point elle est cruche.

J'ai adoré le moment où Penwood se suicide, avec la séquence flash back et tout (là Integra a de la gueule !!), même si le fait que ça dure 3 plombes où il s'accroche à son bouton ("arrête" "jamais !") fait un peu pathos. T'as envie de dire "mais va y appuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bordel, ça sert à rien de jouer les prolongations !!". J'aime assez Penwood : c'est le genre de perso un peu faiblard, par vraiment à sa place, qui en a pleinement conscience (pas comme certaines, je ne vise personne Wink ) mais qui finit par avoir assez de courage pour servir à quelque chose. Je trouve ça magnifique, dans ce contexte (parce que dans les shojos, y'a que ça, c'est insupportable ! ><)

Une arme à double tranchant ? C'est vrai qu'il a un côté psychopathe incontrôlable, mais est-ce qu'il pourrait se retourner contre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:56

Penwood fait pitié mais ça le rend attendrissant je trouve ! il me fait vraiment rire ce personnage, il est peureux, empoté et l’assume parfaitement, alors son suicide à la fin le rend d’autant plus « héroïque » ! il a une réaction très humaine, je suis sûre que toi non plus t’en mènerais pas large devant le bouton ! xD (et moi non plus, je crois que j’aurais aussi pris 3 plombes pour appuyer, non en fait ...je crois que je me serais tirée vite fait ).
Integra petite a trop de la niak, je l’adore ! (pourquoi elle est pas restée comme ça ! T_T)
C’est Arthur qui a confié lui-même à Sir Iron qu’Alucard était une sorte de poison qu’il fallait consommer à petite dose, c’est pour ça qu’après la seconde guerre mondiale, il l’a enfermé dans le cachot. Même s’il est lié par un serment qui ne brisera jamais, il n’est pas quelqu’un sur lequel on peut se reposer et fermer les yeux : si on relâche la laisse il peut très bien se retourner contre son maître mais par forcément en brisant son serment. Déjà il n’hésite pas à tuer l’oncle d’Integra qui est pourtant un membre de la famille car il ne le mérite pas, ensuite sans force de caractère et d’esprit il peut facilement prendre l’aval sur son maître (en la mordant par exemple et en faire sa servante, si la personne est faible, elle peut facilement se faire manipuler), ensuite le pouvoir d’Alucard est si immense qu’il peut griser et à force, et au bout d’un moment, si on se laisse submerger, on devient un « monstre » au même titre qu’Alucard (d’ailleurs Alucard rappelle souvent à Integra qu’elle est tout aussi responsable que lui des morts qu’engendre ses actions quand elle lui ordonne de tuer), du coup se prendre trop vite au jeu serait risqué.
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:13

En effet, c'est normal d'hésiter à appuyer sur le gros bouton, sachant que ça va nous tuer, mais là j'ai eu l'impression que l'auteur voulait juste se la jouer "aller, je vous fais un petit suspens", ça m'a gonflé ù_U

Je me vois vachement bien devenir un monstre x) Je me demande bien ce que ferait Alucard si un jour, il n'avait plus de maître. Allez, une petite conquête du monde ? =D Non, j'ai du mal à visualiser...Il se mettrait surement à tuer des gens, pour se distraire, et il narguerait les pauvres êtres chargés de se débarrasser de lui...Ou alors il refonderait son clan ? Après tout, cette petite Seras, il lui faut bien un peu de compagnie ^^ Elle, par contre, dans l'état actuel des choses, si elle perdait son maître, elle serait désœuvrée...mais comme elle est très forte, elle le vengerait, et roule ma poule xD Je suis déjà curieuse de ce que vont devenir ses jolis principes, et ses mimiques enfantines, quand elle aura vengé Pip, et que la guerre sera finie. On retrouvera peut être le côté joyeux/mélancolique de l'animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliviska

Sliviska


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Klachkava

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:09

Moi sa ne me dérangerais pas tant que sa de devenir un monstre ...
On dis que les vampires (certains) sont puissant , mais pourtant il aime pas bien le soleil :s Genre puissant , mais le petit truc ridicule ses bien etre faible au soleil , j'trouve sa un peu pourri x)

Sa srai pas du luxe si Alucard était mon Maître *-*
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:14

J'ai envie de dire que le ridicule c'est une question de point de vue...si j'étais un vampire, je pourrais me ficher de toi sous prétexte que tu t'es tué en sautant du 3ème étage. D'un point de vue relatif, ce serait aussi ridicule que l'allergie au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?   Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire de John Carpenter
» Entretien avec un Vampire (Le Film)
» Vlad - salut à vous tous
» Gif animés hellsing, pour mettre où vous voulez (ds les limites de la décence!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Divers †-
Sauter vers: