† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vlad - salut à vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
VladArdeal




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Vlad - salut à vous tous Empty
MessageSujet: Vlad - salut à vous tous   Vlad - salut à vous tous Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:32

Bonjour tout le monde!

Heureux de voir une telle communauté de fans pour cet anime que je trouve fantastique!

Je suis un grand fervent de mangas de comme celui-ci, mélant fiction et contextes réels, avec une trame sombre et prenante!
Ce que j'ai préféré dans Ultimate Hellsing par rapport à la premire série ce sont les personnalités des personnages! Ils sont marquants et je crois qu'on adore cette Victoria plus agressive et cet Alucard nomble et blessé..
Dommage seulement qu'on a pas eu droit à une BO aussi réussie que la première (

Je suis un grand passionné de la vraie vie de Vlad Dracula qui est tout aussi prenante Smile C'est un personnage fantastique. (A propos, je partage aussi son prénom "Vlad" et je suis un vrai Transylvanien, d'où mon intérêt Razz)
D'ailleurs beaucoup de clés de lecture du manga sont basés sur sa vraie vie, dommage que les auteurs n'ont pas été plus explicite lors des animes, surtout le premier.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad - salut à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !
» Et si vous étiez vampire, vous vous en sortiriez ?
» Hello tous les fans d'Hellsing !
» Gif animés hellsing, pour mettre où vous voulez (ds les limites de la décence!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Hall du Château :: † Présentation †-
Sauter vers: