† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-soma77-

-soma77-


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Empty
MessageSujet: voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!   voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:27

Eh bien bonjour à tous,j'aime beaucoup le manga hellsing et je suis tombé sur ce site alors j'ai jugé bon de m'inscrire ^^

quand à Hellsing j'ai regardé la serie depuis le début mais à vrai dire le design manquait de personnalité mais les personnages n'en restent pas moins fascinants!
mais loesque j'ai vu les ultimate hellsing alors là il y avait une nette amélioration Very Happy
et puis surtout! l'apparition de (spooooil) rip van winkle m'a vraiment surpris!elle a du style,un fusil,et une tête absolument démente(sourire de poupée tueuse) je suis vraiment fan d'elle!et walter est quelqu'un de fascinant!et integra est belle est menacente à la fois!

et puis sinon je suis un grand fan de la série castlevania!d'ailleurs l'alucard qu'on voit courir à l'acceuil est tout simplement l'alucard de castlevania déguisé en celui de hellsing et puis alucard(de hellsing) ne porte pas ce genre de botte il me semble et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul fan de castlevania ici!

bref dites ce que vous pensez à propos de ce que je viens d'écrire,posez-moi des questions si vous voulez,detestez-moi,aimez-moi mais je veux entendre un avis!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Empty
MessageSujet: Re: voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!   voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
SerasVictoria

SerasVictoria


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Château de Dracula, Transylvanie

voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Empty
MessageSujet: Re: voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!   voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:40

Et non tu n'est pas le seul fan de Castlevania ! What a Face


...Y'a moi aussi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Empty
MessageSujet: Re: voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!   voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici un nouvel adepte du culte qu'est Hellsing!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing OAV VII
» Hellsing #13 : Hellfire
» Hellsing ultimate FR
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing Tome #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Hall du Château :: † Présentation †-
Sauter vers: