† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Communauté Française de l'univers Hellsing †

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hellsing Ultimate Series IV

+2
Corbeau
Walter.FreakXIII
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki

Hellsing Ultimate Series IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series IV   Hellsing Ultimate Series IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:03

Oui je me doute bien que c'est tiré de l'opéra allemand de Rip, mais bon, je n'ai pas trop accroché c'est tout, j'aime bien certains morceaux d'opéra mais pas celui ci ^^ . Donc evidemment que c'est approprié à cette scène du point de vue du scénario, mais au bout d'un moment j'ai ai eu plein la tête, et la scène m'a un peu ennuyé, alors que dans le manga elle m'avait enchanté ( pas juste à cause de la musique, mais aussi parce que ça faisait "trop").

Mais ne croyez pas que j'ai détesté cette OAV non pus, XD non elle est super, mais moins bien que la IIIème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau

MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series IV   Hellsing Ultimate Series IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:19

Oui, bon on a tous nos goûts ^^
J'avais adoré cet oav car Rip est un de mes persos favoris, mais je dois bien avouer que le dénouements était pour dire ''plat''. C'est sûr que ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un combat qui déménage. Mais on doit dire qu'ils se rattrapent bien assez dans l'oav V héhé ^^ Le plus gore jusque là, vous ne trouvez pas ?
Psywox

Psywox

MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series IV   Hellsing Ultimate Series IV - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:16

Ohh ouiii du sang des tripes du sang du sang du déchiquetage a volonté et du sang !!!!! j'adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellsing Ultimate Series IV   Hellsing Ultimate Series IV - Page 2 Icon_minitime

Hellsing Ultimate Series IV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2