† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello tous les fans d'Hellsing !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:57

Salut tout le monde ! je m'appelle Mitsuki (c'est pas mon vrai prénom, mais c'est tout comme), j'ai 16 ans ,bientôt 17 ,je suis en terminale ES, et je suis une fille .
Je suis une graaaande fan d' Hellsing, et je suis trop contente d'avoir enfin trouvé un forum dessus !! non parce que je désespérais d'en trouver pour assouvir mes pulsions de fanatique.
Sinon il paraît que je suis sadique (dans ma tête pas encore en acte je précise).
Sinon j'adore aussi les mangas de Kaori Yuki, surtout God Child, et puis d'autres mangas encore comme Trinity blood, kuroshitsuji, fma etc...
J'aime aussi écrire, dessiner,dire des trucs débiles, et euh pleins d'autres trucs encore !!^o^

PS: ah oui et j'oubliais, Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

Bienvenue !!!
T'inquiète pas, moi aussi je suis sadique dans ma tête.

Amuse-toi bien et Joyeux Noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

Enfin une nouvelle membre...je commencais à désespéré .... Crying or Very sad
*Sigh*
Je te souhaite la bienvenue sur la Hellsing Community et je te souhaite la bienvenue !!!! Very Happy
N'hésite pas à faire du bouche a oreille pour que le forum se fasse connaître.... clown sinon....le créateur de la communauté, en l'occurrence...moi....va se taper une dépression lol!
Sinon ....MERRY XMAS !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Dr-Satan

Dr-Satan


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:10

Bienvenue a toi =D et joyeux noel =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:54

Merci !! ^^

Walter.FreakXIII a écrit:
N'hésite pas à faire du bouche a oreille pour que le forum se fasse connaître.... clown sinon....le créateur de la communauté, en l'occurrence...moi....va se taper une dépression lol!
Sinon ....MERRY XMAS !!!! santa


XD mon pauvre ! alala faudrait pas que l'Admin se suicide quand même, sinon qu'est ce qu'on va devenir ? je vais essayé de voir, mais bon je dois avouer que je ne connais pas des tonnes de gens qui connaissent Hellsing dans mon entourage. Ne te décourage pas, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de membres pour l'instant, c'est toujours dur à démarrer, surtout qu'on ne tombe pas facilement sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:19

Mitsuki a écrit:
Merci !! ^^

Walter.FreakXIII a écrit:
N'hésite pas à faire du bouche a oreille pour que le forum se fasse connaître.... clown sinon....le créateur de la communauté, en l'occurrence...moi....va se taper une dépression lol!
Sinon ....MERRY XMAS !!!! santa


XD mon pauvre ! alala faudrait pas que l'Admin se suicide quand même, sinon qu'est ce qu'on va devenir ? je vais essayé de voir, mais bon je dois avouer que je ne connais pas des tonnes de gens qui connaissent Hellsing dans mon entourage. Ne te décourage pas, c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de membres pour l'instant, c'est toujours dur à démarrer, surtout qu'on ne tombe pas facilement sur le forum Sad


Advienne qui pourra !
Je vais me dire très fort dans ma tête que dans 1 ans ce forum aura plus de 400 membres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Psywox

Psywox


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:23

L'admin ne doit pas mourir (pas avant la torture) =)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et un joyeux noël
Si tu est sadique dans ta tête c'est excellent dans la rubrique Divers->les animaux on a écrit (Moi et corbeau) des jolies tortures très sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:37

XD ah oui ? oh ben j'vais voir alors !! niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous les fans d'Hellsing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !
» Vlad - salut à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Hall du Château :: † Présentation †-
Sauter vers: