† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello tous les fans d'Hellsing !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:57

Salut tout le monde ! je m'appelle Mitsuki (c'est pas mon vrai prénom, mais c'est tout comme), j'ai 16 ans ,bientôt 17 ,je suis en terminale ES, et je suis une fille .
Je suis une graaaande fan d' Hellsing, et je suis trop contente d'avoir enfin trouvé un forum dessus !! non parce que je désespérais d'en trouver pour assouvir mes pulsions de fanatique.
Sinon il paraît que je suis sadique (dans ma tête pas encore en acte je précise).
Sinon j'adore aussi les mangas de Kaori Yuki, surtout God Child, et puis d'autres mangas encore comme Trinity blood, kuroshitsuji, fma etc...
J'aime aussi écrire, dessiner,dire des trucs débiles, et euh pleins d'autres trucs encore !!^o^

PS: ah oui et j'oubliais, Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hello tous les fans d'Hellsing ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tous les fans d'Hellsing !   Hello tous les fans d'Hellsing ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

Bienvenue !!!
T'inquiète pas, moi aussi je suis sadique dans ma tête.

Amuse-toi bien et Joyeux Noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008