† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hellsing : the dawn

Aller en bas 
+3
Kurokyuuketsuki
Corbeau
Walter.FreakXIII
7 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Votre avis sur le Tome?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Très bon tome   Hellsing : the dawn Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:59

Personnellement je trouve que ''The Dawn'' est un très bon tome. Walter étant mon perso favori, c'est en même temps évident ! ^^ Et voir apparaitre Alucard dans cette apparence quelque peut féminine et juvénile, j'ai trouvé ça très bon également. L'humour est aussi un peu plus grivois, le coup du cercueil était pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

Pour ma part je suis pas très fan de l'apparence petite fille d'Alucard, bon bien sûr après dans le respect du mythe Dracula on peux dire que cha va...dans le récit original de Bram Stocker le terrible vampire peut avoir n'importe quel apparence...autant celle d'un petit vieux terrifiant ou bien celui d'un noble anglais...mais bon xD la petite fille Russe m'a pas marqué !
Bon mais surtout "The Dawn" c'est Walter version jeune ! Il claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:53

C'est vrai que Walter est plus sypa en "jeune" qu'en "vieux".
Sinon pour l'apparence d'Alucard ... heu ... je ne ferais pas de commentaire Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:04

Kurokyuuketsuki a écrit:
C'est vrai que Walter est plus sypa en "jeune" qu'en "vieux".
Sinon pour l'apparence d'Alucard ... heu ... je ne ferais pas de commentaire Neutral .

Nous sommes du même avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:35

sympa ce tome, c'est sûr que Walter jeune a vraiment de la classe !! et Girlycard est...XD, non mais elle (il ?) est choupi avec sa petite toque de fourrure. Quand j'ai vu la première illustration de The dawn j'ai crû que c'était la petite copine de Walter, un peu à côté de la plaque XD
Ca m'a bien fait rire quand il fume avec son cercueil, c'est n'importe quoi mais ça m'a quand même fait rire ^^
et euh quelqu'un sait s'il y aura une suite ?(bien qu'avec Hirano je ne me fais pas trop d'illusion...peut être dans 10 ans qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:11

Dans 10 Ans? Ah...j'aurai dis 20 moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

oui je sais...je suis trop optimiste, pauvre de moi *__* et encore de toute façon fixer une date c'est être optimiste, vu que si ça se trouve il aura carrément trop la flemme de faire la suite. Alors à moins de le forcer...niak ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

C'est à même de se demandé s'il fera un jour une suite......
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06

Ah oui Walter il claque en jeune (il prend même des poses abominablement sexy en couvertures de chapître pour bien mettre en avant son petit cul!!) ça plus girlycard, ça pue le yaoi à donf'!!!

Mais le plus beau ds The Dawn c'est Sir Iron!!!!!!!! (d'ailleurs il ressemble bcp plus à Integra qu'Arthur, je trouve ça hautement suspect!!!! Il faut absolument qu'Hirano se bouge le cul de sa console pour faire la suiiiite!!)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

je n'ai pas lu vos messages, j'ai pas envie de me spoiler l'histoire toute seule (je n'ai pas lu les mangas, seulement vu l'animé et les OAV) mais c'est quoi la différence entre the Dawn et les autres tomes de la série ? C'est un volume externe qui parle du passé d'Alucard Walter et Co ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:14

Hellsing the dawn parle de ce qui s'est passé lorsque Walter et Alucard on croisé pour la première fois Millenium sur leur chemin en 1944. Je ne sais pas comment ils vont le présenter dans les OAVs, mais pour ce qui est du manga, il vaut mieux avoir lu the Dawn si on ne veut pas être un peu largué. Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger

Schrödinger


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:18

Il va ou il y a eu un Mini-Tome regroupant les 6 chapitres.
C'est vraiment dommage que sa s'est arrêté, il y avait plus d'humour que le manga original.
Revenir en haut Aller en bas
http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Hellsing : the dawn Empty
MessageSujet: Re: Hellsing : the dawn   Hellsing : the dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing : the dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing OAV VII
» Hellsing Tome #02
» Hellsing Tome #03
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing Tome #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing : Le Manga †-
Sauter vers: