| Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! | |
|
+3Mitsuki Walter.FreakXIII Mariko la Geek 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariko la Geek
| Sujet: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Lun 11 Mai - 2:05 | |
| allez j'expose un petit coup: histoire de faire profiter!! c'est très niaiseux comme fanarts mais bon, surdose de Solid&etc!! un vieux trip crossover avec un shojo (l'image ets trop grande, je met que le lien): http://fc06.deviantart.com/fs28/f/2008/115/9/7/Alucard__s_Cosplay_Dream_by_mistressmariko.jpg un délire sur une fin alternative du manga (seras et integra se font chi** à donf et se négligent): http://fc07.deviantart.com/fs26/f/2008/168/c/f/Hellsing___The_Fall_by_mistressmariko.png Sinon niveau fanarts: Bon j'en ai fait plus mais là ds l'immédiat j'ai la flemme de tout potser sorry!! j'attends de voir vos réactions!!!! | |
|
| |
Walter.FreakXIII Administrateur
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Lun 11 Mai - 21:48 | |
| Whaouw c'est génial. *applaudis* Loool Seras et Integra devant titanic Nah mais chapeau bas, c'est vraiment chouette et super bien fait | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Lun 11 Mai - 21:54 | |
| 1) mdr !! j'adore !! c'est officiel, nous savons enfin pourquoi Lulu se met en mode Girlycard !!
2) mdr ça me fera trop marrer si Hellsing se terminait comme ça, aaah Titanic (mais la fin est bien, c'est tragique, tout le monde crève ^o^) ! Victoria et Integra sont tombés bien bas !!(très sexy les chaussons d'Integra )
J'aime vraiment tes fan art !! ils sont super beaux, Integra est vraiment mignonne avec son livre !
moi aussi je suis dopée au Solid&etc, à chaque fois que j'y vais, je fais le plein de fan art pour mon ordi, ça correspond pas toujours aux caractères des persos (même pas du tout même parfois xD ), mais c'est pour le plaisir des yeux ! | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mar 12 Mai - 1:17 | |
| Merci pour vos comms!!! Solid&etc, hmm ouais rien que pour le AXI!!!!!!!!!!!! et même des fois un peu de yuri avec du IXS!!! J'en ai fait aussi, je met allez, en plus cui-là est pas du tout sur mon blog, en peu trop... trop quoi!!! je veux pas qu'on mette mon blog dans la catégorie adulte!!! http://fc00.deviantart.com/fs41/f/2009/055/9/e/While_Alucard_was_Gone____by_mistressmariko.png J'ai aussi un vieux yaoi pas très explicite fait pour un concours: Et du coup j'avais fait celui-là pour complèter (j'ai honte!): Et puis tant que j'y suis, je vous montre tous mes travestissements de girlycard (en fait c'est que je sais pas très bien dessiné alucard en mode normal, j'ai du mal avec l'anatomie mâle en général, alors je préfère quand il ressemble à une fille mais si c'est la teuhon de lui péter sa classe!!): http://fc01.deviantart.com/fs27/f/2008/105/0/6/Hellsing__s_Maid_and_Butler_by_mistressmariko.png Et cui-là je crois que c'est mon plus vieux fanart hellsing: | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mar 12 Mai - 20:05 | |
| super ! jadore ces couples en plus !! (plus c'est tordu plus j'aime ) t'as pas à avoir honte, tes dessins sont vraiment géniaux !! et trop chou Girlycard en cosplay Maid !! qu'il est mignonne Lulu ! | |
|
| |
neuro
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mar 12 Mai - 20:57 | |
| perso jdr toute tes image ta vraiment beaucoup de talent (jdr surtous le derniere image XD)perso jai jms vu alucarde version fille .Mais jadoooooooooooooooooooore franchement c'est genial jespere que ten a encore a montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mar 12 Mai - 22:07 | |
| Oh mon dieu, je suis choqué. Alucard et Anderson ?! OMFG! | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mer 13 Mai - 0:23 | |
| haha bien sûr que j'en ai encore!! Allez je fais une tournée kawaii maintenant avec des images bien niaiseuses!! Tabernacle!! Hellsing le shojo manga (ou ce que serait hellsing si on gardait que les moments love et qu'onb virait tout le reste. ça ferait un one shot de 20 pages...) Une petite integra coquine Une integra en robe du début du siècle: Euh celui là est tout flou au milieu je me souviens plus pourquoi, si c'était à cause du scanner ou du fausse manip sur photoshop!! Du police girl (ou foukeille pour ceux qui préfère!! lol oui je sais ça s'écrit pas comme ça en romanji c'est un délire entre ma meilleure amie et moi) en veux-tu en voilà: un truc de saint valentin, honte sur moi: http://fc03.deviantart.com/fs29/f/2008/047/c/9/Valentine_Lolita_by_mistressmariko.jpg et enfin un vieux Chibi le seul que 'ai pu à peu près réussir | |
|
| |
neuro
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mer 13 Mai - 13:37 | |
| elles sont toute tres jolie (mais non tu n'a pas a avoir honte pour avoir fait une image pour la saint valentin XD c mimi)mais j'ai un faible pour integra en robe du debut du siecle | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mer 13 Mai - 16:24 | |
| omg ! ils sont trop beaux, j'suis fan !! moi aussi j'ai un gros faible pour l'Integra en style 19 ème et celui avec mini shro, pip, lulu et major, trop mignon ! <3 le Hellsing shojo s'est aussi quelque chose mdr c'est vrai que ça ferait pas beaucoup de pages, en même temps dans Hellsing, quand il y a un peu de "tendresse", ça se voit bien xD
en tout cas bravo, moi je comprends rien à photoshop >< | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Jeu 21 Mai - 13:58 | |
| Alors dans la famille chouquitude, je voudrais la fille: C'est un tout nouveau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Ven 22 Mai - 12:19 | |
| Comme toujours, superbes créations! J'aime surtout l'integra 1899 | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Ven 22 Mai - 19:26 | |
| Trop choupi kawai Integra ! je veux le même doudou ! | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Sam 23 Mai - 9:00 | |
| | |
|
| |
neuro
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Sam 23 Mai - 18:18 | |
| elle est trop mimi avec son petit doudou | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Sam 23 Mai - 22:26 | |
| Kurokyuuketsuki a dit: - Citation :
- Elle est trop mimi !
Neuro a dit: - Citation :
- elle est trop mimi
Mission accomplie, j'ai réussi à vous rendre gâteux lol!! | |
|
| |
neuro
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Dim 24 Mai - 12:00 | |
| XD à alors c'etait sa ton plan.Mais quelqu'un de gateux c'est pas quelqu'un qui repete toujours la meme chose.la je serait plutot devenu un peroquet XD(je tourne pas rond moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Dim 24 Mai - 17:23 | |
| Et pourquoi pas un Chibi Alucard? | |
|
| |
Mariko la Geek
| |
| |
neuro
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mar 26 Mai - 11:28 | |
| quelle talent bravo franchement j'adore (surtous la premiere image) | |
|
| |
Aikiko
Messages : 11 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 31 Localisation : Dans un cercueil en tilleuil noir
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Jeu 23 Juil - 10:47 | |
| J'aime vraiment ton style de dessin Bravo ! | |
|
| |
Alucard54
Messages : 15 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 31 Localisation : Hellsing-France
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! Mer 26 Mai - 22:08 | |
| j'adooooooooooooooooore ^^ (je m'emporte un peu) tes creations sont géniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! | |
| |
|
| |
| Fanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarts!!! | |
|