† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellsing #03 : Sword Dancer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:01

Votre avis sur l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:31

Première apparition d'Anderson !!! Il est trop cool !
Je trouve qu'il est plus beau dans la série que dans les OVA's !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:43

Kurokyuuketsuki a écrit:
Première apparition d'Anderson !!! Il est trop cool !
Je trouve qu'il est plus beau dans la série que dans les OVA's !

"Beau" ....question de point d'vue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:47

Je sait... Y a plein de personnes qui se sont marré quand j'ai dit ça (ils aiment pas Anderson).
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Kurokyuuketsuki a écrit:
Je sait... Y a plein de personnes qui se sont marré quand j'ai dit ça (ils aiment pas Anderson).

Moi j'laime bien, il est stylé! Mais pas plus qu'Alucard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:54

Anderson est cool dès son premier combat :

Hellsing #03 : Sword Dancer Andersontg3

Rien qu'en faisant ça avec sa baîonnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:55

Kurokyuuketsuki a écrit:
Anderson est cool dès son premier combat :

Hellsing #03 : Sword Dancer Andersontg3

Rien qu'en faisant ça avec sa baîonnette.

En effet c'est classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

je le trouve vachement mieux dans les OAV U_U surtout quand il fait le kekai avec ses versets, et que Victoria se rend compte qu'elle va se faire trucider...trop fort xD mais y'a une question que je me pose à chaque fois que je le vois combattre : vu qu'il envoie une dizaine de baïonnette à chaque ennemi, comment il fait pour en avoir toujours sous la main, et surtout pour toutes les avoir dans ses manches ? Il les créé par magie ou quoi ? xD Et Alucard c'est pareil, il tire comme avec une mitraillette, mais il change qu'une fois de chargeur à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:06

ahaha si tu commences à te poser ce genre de question t'es pas sorti X). Il faut croire qu' Anderson a beaucoup de place sous sa soutane. Et pour le pistolet d'Alucard; ce doit être parce que les cartouches contiennent énormément de balles. Après tout même les dimensions et caractéristiques du Jackal sont irréelles donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:10

je sais, mais j'ai vraiment horreur des trucs pas vraisemblables (quoi c'est un animé de vampire ?! chuuuuuuuut)...comme dans les mangas où les filles cachent des armures de warriors sous leur kimono, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:17

XD oui je comprends; moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment Anderson est devenu un regenerator (donc en fait on peut dire que ça va de pair avec le pouvoir des baïonnetes qui sortent de nulle part).Et comment Alucard a obtenu le Cromwell.
En fait je me pose beaucoup de questions auxquelles Hirano n'a pas pris le temps de répondre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:23

C'est vrai, ça m'a un peu déçue aussi de pas avoir d'explication sur le fait que les balles ressortent de le tête d'Anderson...je pensais que les explications sur le passé d'Alucard viendraient plus tard, mais une amie m'a dit que la série allait bientôt s'arrêter...c'est horriiiiiiiiible pale ce serait bien que l'auteur fasse une série parallèle avec le passé d'Alucard, mais étant donné que Hellsing est basé sur "traquons, tuons, buvons et torturons", ça risquerait de virer sentimental. Je pense que c'est pour ça que l'auteur a pas voulu développer cet aspect là. Et une grosse flemme aussi ù_U Mais j'avoue que le fait qu'Alucard obéisse à la famille Hellsing depuis aussi longtemps, ça me dépasse totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:30

Pour les raisons de l'obéissance d'Alucard c'est expliqué. Pour son passé aussi; et d'ailleurs c'est un de mes passages préférés bien que je le trouve trop court T__T j'aimerais trop un manga entier sur son passé mamamia *__* (sans que ça vire trop au sentimental comme tu dis évidemment ! ) .
J'adore Hellsing, c'est un de mes mangas préférés; mais c'est vrai que j'aurais aimé que l'auteur face en parallèle des scènes de boucheries et tout le tralala,plus de moments plus "subtiles". La ça aurait été parfait ! quoique vu comme je suis déjà archi-fan, peut être que ça vaut mieux pour mon état mental que ça reste comme ça. X)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:42

wi, j'ai vu vite fait le moment où il se fait...euh...empieuté par le père Hellsing, mais comme j'ai pas lu le manga, je n'ai pas les meilleures parties...T_T faudrait que je m'y mettes ><

En même temps, autant Alucard est tripant dans les OAV, en mode psychopathe et tout, autant dans l'animé (qui est largement moins bien, je l'accorde) il a aussi un côté humain qui en dit un tout petit peu sur ce qui se passe dans sa tête (genre "une frustration de plus dans cette vie où rien de luit" avant de tuer le blondinet valentine). C'est plutôt pas mal, parce qu'on a vraiment très peu d'informations sur un plan psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:11

Oui c'est le passage avec Van Helsing que tu as du voir. De toute façon on voit ce passage dans l'OAV 2 il me semble. Hmm pour la psychologie d'Alucard; je trouve qu'elle est assez bien développée...surtout à partir des tomes 8-9-et 10. Pour le moment (OAV 7), on est bien d'accord, Alucard devient de plus monstreux, et de moins en moins humain. Les seuls indices qu'on a sur sa psychologie profonde c'est le moment où il rêve de Van Helsing et où il verse des larmes de sang. Le passage dans l'hôtel est aussi assez révélateur (ils n'ont malheureusement pas mis ce passage, mais dans le manga, les soldats commencent à s'approcher du cercueil d'Alucard ; et celui ci surgit soudain de l'ombre, en leur ordonnant de s'écarter de son cercueil avec une rage qu'on lui connaît peu...enfin comment dire ? dans ce passage on voit bien qu'il est sérieux et qu'il tient à son cercueil) etc...

Enfin bon tu verras par toi même, dans les OAVs suivantes, Alucard va de plus en plus révéler ses failles psychologiques.

mamamia j'ai l'impression de parler comme une psy X) ça doit être parce que je joue Alucard sur un rpg, du coup, à force je crois bien que je pourrais écrire des pages entières sur sa psychologie X)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:27

bah ma foi, j'attends que ça lol remarque, pour vampiriser Victoria, il devait vraiment se sentir très très très seul Wink je l'aime bien, elle est mignonne ^^ surtout quand elle fait la lime à ongle contre le mur avec la tête de Zorin, c'était assez magnifique. Mais c'est vraiment dommage parce que dans cet OAV là, on voit pratiquement pas Alucard...

Integra aussi, dans son genre elle est franchement bizarre. ça doit être pour ça que c'est un de mes personnages préférés x) Elle a pas encore eu l'air de comprendre que si elle reste vierge toute sa vie (à défaut de se faire vampiriser), elle n'aura pas de successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:23

Oui ça doit être ça pour Victoria X)
mais j’aime bien Victoria aussi, pas vraiment au début mais surtout lorsqu’elle devient trop badass à partir de l’OAV 7. Par contre pour Integra, j’avoue avoir beaucoup de mal. C’est un personnage que je pourrais adorer (fille plutôt masculine qui fume des cigares, j’adore ce tripX), je l’aime beaucoup aussi quand elle était petite). Mais il y a des côtés que je n’aime pas chez elle. Elle joue les grandes dames sans émotion, qui cherche à tout prix à se la péter quelque soit la situation, mais je trouve que ça ne lui va pas du tout ! Ensuite, on dirait qu’elle se repose uniquement sur la force d’ Alucard, elle n’a jamais de stratégie, elle ne fait que contre-attaquer sans réfléchir, donc en gros pour moi ça revient à dire qu’elle sert à rien.
Pour sa virginité, j'pense que c'est une manière pour elle de se faire respecter comme un "homme"(parce que j'admet qu'occuper sa fonction en étant femme ça a pas du aider), de se placer sur une sorte de piédestal par rapport aux autres femmes, ou ...peut être qu'elle se préserve pour Alucard ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:08

lol, je n'avais jamais vraiment regardé les choses sous cet angle...mais c'est vrai qu'elle ne sert vraiment à rien. On ne la voit jamais prendre de décision, à par la fois où Alucard la pousse plus ou moins au bout, et qu'elle lui dit de tuer tout le monde (pour changer), et là, paf, elle demande à Walter si elle a bien fait...elle passe vraiment son temps à crier sur tout le monde et à se la jouer...c'est triste >< Mais j'adore le passage où on la voit petite, elle est trop mignonne ^^

Pour ce qui est de sa virginité, à mon avis, ça tient plus du fait que son père lui a fait l'école, qu'elle a jamais dû avoir de vrais amis de son âge, et que le seul avenir qu'elle se réservait c'était "bosser, bosser, bosser, bosser, pour être la chef d'Hellsing". Du coup, elle doit même pas avoir envisagé de tomber amoureuse, ou une connerie du genre.

Quelque chose m'a bien fait marré, quand même, quand j'ai repensé à cette histoire de virginité : si il faut absolument être vierge pour se transformer en suceur de sang, et qu'on ne vieillit plus dans ce cas, ça veut dire qu'à 40 ans (ou par là), Alucard était puceau...ça casse le mythe x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:38

Oui voilà c’est exactement ça pour Integra. Au début le « search and destroy » c’est classe ;mais une fois qu’elle l’a répété 3 ou 4 fois ça commence à devenir lourd. Surtout que c’est à cause d’elle que Londres a été mis à feu et à sang (quelle idée d’aller envoyer Alucard au beau milieu de l’océan sur un bateau qui ne dérangeait pas grand monde, alors que c’était évident que c’était un piège !). Sans la puissance d’Alucard, elle se serait fait laminer en moins de deux ; le Major est bien plus intelligent qu’elle !
Pour son père c’est possible qu’il ait bridé sa fille au point d’en faire une battante ; mais j’ai lu The Dawn et il a l’air d’un mec plutôt cool (et coureur de jupon en plus de ça X)). En plus lorsqu’elle était petite, elle avait l’air « normal ». M’enfin quand on voit la tête de pédophile de son oncle , on comprend qu’elle ait peut être été dégoûté des hommes.xD

MDR pour Alucard. Je m’étais dit exactement la même chose au tout début. Mais don’t worry il est loin d’être puceau . Enfin tout sera expliqué dans l’OAV 8 je vais pas te spoiler ;D ;m’enfin je ne sais pas si tu as vu mais il y a déjà un indice dans son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:17

Ah non, j'ai pas fais gaffe...mais même maintenant, je ne capte pas...(je e sais même pas dans quelle langue chercher ><) enfin, je verrais bien x)

Donc finalement, ou alors Integra a été traumatisée par la mort de son père et elle s'est enfermée dans le travail, et elle a la capacité émotionnelle d'une gamine de 11 ans, ou alors son oncle était vraiment un pédophile, et on comprend qu'elle ait viré prude, ou alors c'est une lesbienne refoulée...ça m'étonnerait pas, étant donné que dans ce genre de couple il y en a souvent une qui prend les caractéristiques du macho...ça lui irait trop bien.

ça me tue, quand même, qu'Alucard reste à son service, alors que c'est lui qui fait tout le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:12

Ok alors je dis rien pour le nom, c’est un truc tout con, mais pas si évident que ça à trouver si on y pense pas X)

Je pense quand même qu’ Integra nie sa féminité à cause de son travail. Imaginons qu’elle se marie et ait des enfants ; elle ne pourrait plus endosser toutes ces responsabilités. Ensuite, le milieu où elle se trouve (noblesse, haute responsabilités) est assez misogyne. Du coup à partir du moment où elle aurait mari, elle pourrait être mise à l’écart. Bon après, ça ne l’empêche pas d’avoir des relations sexuelles ; mais bon vu qu’Integra est très croyante, elle doit être du genre « pas de sexe avant le mariage ». Et Idem pour le fait d’être lesbienne, elle ne l’admettrait jamais (parce que c’est vrai qu’avec la scène du doigt avec Victoria on peut se poser des questions héhé).
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:56

lol, pour ce qui est de la scène du doigt, j'ai effectivement trouvé pas mal de fanfics qui ont déliré là dessus, mais c'est vrai qu'Integra lesbienne, c'est complètement improbable...

C'est vrai que si elle prenait un mari, il pourrait légitimement devenir le chef (par alliance, mais chef quand même) d'Hellsing. Mais si ça arrivait, Integra garderait son nom de jeune fille, et elle ne le laisserait pas marcher sur ses plates bandes. Elle consacre toute sa vie à l'Organisation qui est gérée par sa famille depuis le commencement, alors même si elle se trouvais un Jule, elle garderait les commandes. On ne touche pas à la playstation d'Integra xD

Et puis au fond, un homme serait un point faible énorme. Non seulement le Vatican (ou autre) pourrait le capturer pour faire chanter Hellsing, mais en plus ça signifierait qu'Integra aurait "ouvert son cœur" (rien que d'écrire ça, ça me fait froid dans le dos). Donc elle aurait brisé sa carapace mentale, et elle ne serait plus invulnérable. Et comment savoir si son Roméo n'est pas un espion envoyé pour la séduire et la manipuler (sans faire appel a Alucard s'entend) ?

N'empêche, imagine, pendant la nuit de noce, Alucard qui rentre dans la chambre en traversant le mur : "Oh, je vois que vous êtes très occupée Maître, je repasserais plus tard" "Dégage sale vampire dépravé !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:12

Je ne pense pas non plus qu’Integra cèderait sa place à son mari. Le problème ce serait vis-à-vis de sa relation avec les autres personnes de son milieu. Elle leur a prouvé qu’elle avait autant de « couilles » qu’eux ;mais si elle se trouve un gars, forcement ça risque de casser cette image de femme de fer intouchable. Et puis comme y’a les raisons que tu as cité aussi. En plus vu la place qu’elle occupe c’est très facile de tomber sur un opportuniste (elle est riche, puissante et a plein d’ennemis donc forcement). Devenir mère aussi l’affaiblirait ; ça serait aussi un bon moyen de faire pression sur elle en plus du mari.
Mdr, j’imagine trop la scène XD franchement ça ne m’étonnerait pas qu’Alucard lui envoie régulièrement des piques, si elle se dénichait un mari (encore plus que d’habitude). J’imagine même une ambiance assez électrique dans le manoir !
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:37

Enfin, quoi qu'il en soit, ou alors elle "se sacrifie", et elle fait un petit alien, ou alors elle se fait vampiriser, ou alors elle laisse l'organisation à Alucard...

C'est triste de voir Walter se sacrifier sur le terrain pour la protéger elle, alors que finalement elle ne sert pas à grand chose...

Mais si Integra se trouvait un Jule, l'ambiance entre le-dit Jule et le vampire serait...tendue ? Je suis sure qu'Alucard serait horriblement jaloux. ça donnerait pleins de dialogue froid et aimable, ou les personnages ont l'air d'avoir une conversation banale et ennuyeuse sur la pluie et le beau temps, et qu'on voit des grands sourires figés, et des volutes de fumés violettes malsaines. Ce serait trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

Oulala laisser l’organisation à Alucard ? jamais elle ne ferait ça. D’ailleurs Alucard ne fait que servir son maître, l’organisation en soi ne l’intéresse pas. Quant à se faire vampiriser, je crois qu’elle est trop fière pour ça. Non seulement Alucard deviendrait son maître, mais ça reviendrait pour lui à la posséder. Donc à moins que son oncle ait laissé un enfant, si elle n’en fait pas un elle-même ; l’organisation risque de disparaître.
En fait que ce soit pour Seras ou Integra, Alucard les considère comme « siennes ». Donc si Integra ramenait un Jule à la maison ; je ne dirais pas qu’Alucard serait « jaloux » (parce que c’est un sentiment humain). On va dire qu’il y aurait deux cas de figures : soit le gars prend trop d’importance vis-à-vis d’Integra et de l’organisation et là Alucard considère qu’il marche sur ses plates-bandes et donc là c’est clair qu’il lui ferait la misère mdr. L’autre cas de figure, c’est qu’Integra mène type par le bout du nez et que celui n’a pas de grande importance ; et là je pense qu’Alucard s’en foutrait pas mal car il saurait qu’il est toujours le boss.
Sinon pour Walter, ne l’enterre pas trop vite, tu risques d’avoir des surprises ;p Mais bon c’est clair que dans l’OAV 5, c’est lui qui fait tout le boulot. Le pire c’est quand je pense que si Anderson n’était pas intervenu, elle serait passé à la casserole (il a trop déconné pour le coup là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing #03 : Sword Dancer Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #03 : Sword Dancer   Hellsing #03 : Sword Dancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing #03 : Sword Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellsing OAV VII
» Hellsing #13 : Hellfire
» Hellsing ultimate FR
» Hellsing Ultimate IX
» Hellsing #01 : The Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing : L'animé †-
Sauter vers: