| personnage féminin préféré | |
|
+4Corbeau Walter.FreakXIII Kurokyuuketsuki Mitsuki 8 participants |
quel est votre personnage féminin préféré ? | Integra | | 29% | [ 5 ] | Victoria | | 41% | [ 7 ] | Rip van Winkle | | 24% | [ 4 ] | Zorin Blitz | | 0% | [ 0 ] | Yumie | | 6% | [ 1 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
| Sujet: personnage féminin préféré Sam 24 Jan - 20:14 | |
| et un sondage pour les filles d'Hellsing maintenant ! alors qui et pourquoi ? ^^ | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Sam 24 Jan - 20:49 | |
| J'aime bien Seras parce qu'elle se fait (presque) tout le temps martyriser par Alucard (je sais, je suis trop sadique ^^) et elle est trop marrante. | |
|
| |
Walter.FreakXIII Administrateur
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Jeu 29 Jan - 16:28 | |
| Victoria....ce personnage donne tellement la pêche et la bonne humeur ^^ Puis en tant que 'mâle' je dois dire que je la trouve sexy ...groaaaa *sors* | |
|
| |
Corbeau
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : Derrière l'ordi ^^
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Dim 1 Fév - 19:22 | |
| Rip ! J'adore ce personnage. Premièrement parce que j'ai un faible pour les méchants, ensuite parce que j'ai trouvé son intervention dans l'histoire superbe. L'opéra, et tout et tout, et puis c'est tout de même un des plus vieux membre de Millenium. | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Dim 1 Fév - 22:11 | |
| Pour moi aussi Rip, j'adore son style un peu déjanté et son caractère. Et j'aime bien le passage où elle chante dans les OAvs, cette fille a du style ! lol Sinon j'aime bien Victoria aussi, parce qu'elle m'a agréablement surprise dans le manga contrairement à Integra. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Dim 8 Fév - 16:38 | |
| Disons que Victoria, c'est le petit élément de bonheur de Hellsing xD comme dans les dessin animé Disney où ta le petit personnage rigolo qui fait rire les tits enfants! ... Je viens de comparé Hellsing à un Disney? Aïe, j'dois vraiment partir me faire soigner moi... | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Dim 8 Fév - 22:33 | |
| - Walter.FreakXIII a écrit:
Je viens de comparé Hellsing à un Disney? Aïe, j'dois vraiment partir me faire soigner moi... C'est honteux ! ^^ | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Lun 9 Fév - 21:07 | |
| XD remarque il paraît que les mecs de Disney s'amusent à mettre des détails pervers dans leur dessin animé...-(et oui il y avait que moi pour trouver ça ^^'''). mais bon je ne crois pas qu'Hellsing même avec la gentille victoria ferait rire les pitis enfants XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Mar 17 Fév - 23:48 | |
| - Mitsuki a écrit:
- XD remarque il paraît que les mecs de Disney s'amusent à mettre des détails pervers dans leur dessin animé...-(et oui il y avait que moi pour trouver ça ^^'''). mais bon je ne crois pas qu'Hellsing même avec la gentille victoria ferait rire les pitis enfants XD.
Toi t'as vu Fight Club non? xD | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Mer 18 Fév - 12:20 | |
| non mais c'est une fille que je connais qui en parlait, elle l'a peut être vu, mais elle se souvenait plus trop de quoi il s'agissait, dommage ça m'intriguait ce truc ! | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Ven 22 Mai - 23:08 | |
| Nan mais vous êtes maladeas, c'est Integra qui roxe le plus!!! Elle tellement badasse et sadique et belle!!! | |
|
| |
-soma77-
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Mer 22 Juil - 15:44 | |
| Rip van winkle!!!elle déchire avec son côté poupée tueuse et en même temps elle fait penser à une petite fille toute fragile! et qu'elle voix et quel style lorsqu'elle chante! vraiment dommage qu'elle crève aussi vite... | |
|
| |
TrickAndTreat
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Mer 17 Fév - 15:32 | |
| Oui c'est dommage, il est énorme ce personnage, mais en même temps, Alucard la tue de si belle manière qu'on le regrette qu'à moitié xD mais quand même, en temps que fille, j'ai compatis quand il lui a enfoncé son mousquet dans le nibar...ça doit faire atrocement mal, mais on peut pas dire qu'elle l'avait pas cherché | |
|
| |
Schrödinger
Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Ven 11 Mai - 10:07 | |
| Victoria ! Je suis jaloux de Bernardot ! ><" Mais sinon j'aime bien Yumie/Yumiko aussi. | |
|
| |
TrickAndTreat
| Sujet: Re: personnage féminin préféré Ven 11 Mai - 20:50 | |
| aaaaaaaaah integra je trouve que le personnage aurait pu être cool, mais elle est complètement ratée >< En même temps si Rip était pas aussi morte, elle nous aurait pas autant marqué, c'est comme dans Roméo et Juliette, si ils meurent plus à la fin ça a plus aucun intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage féminin préféré | |
| |
|
| |
| personnage féminin préféré | |
|