| les doublages | |
|
+4Walter.FreakXIII Corbeau Kurokyuuketsuki Mitsuki 8 participants |
quel doublage préférez vous ? | Japonais | | 100% | [ 10 ] | Anglais | | 0% | [ 0 ] | Allemand | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
| Sujet: les doublages Mar 30 Déc - 0:11 | |
| Alors voilà, comme on parlait de ça,autant en faire un topic, donc petit sondage, quel est le doublage que vous préférez ? le japonais, l'anglais, ou l'allemand (et non pas encore de français pour les oAVs..mais peut être que ça vaut mieux...) ? Mais bien sûr ça peut être aussi particulier à chaque personnage Voilà le même extrait dans les 3 langues (c'est le combat contre le dandy, on le retrouve souvent sur youtube donc...)
Japonais: http://fr.youtube.com/watch?v=a4mHUYOs8II&feature=related
Anglais:
http://fr.youtube.com/watch?v=zxzWiSXwNMA&feature=related
Allemand:(y'a aussi la scène de l'ascenceur, même en allemand c'est toujours aussi tordant XDD)
http://fr.youtube.com/watch?v=fSFOOMzdmu4&feature=related | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: les doublages Mar 30 Déc - 0:36 | |
| Japonais, Japonais et Japonais !!!
Dans les autres langues, la voix d'Alucard est jamais aussi bien qu'en japonais ! | |
|
| |
Corbeau
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 33 Localisation : Derrière l'ordi ^^
| Sujet: Re: les doublages Mar 30 Déc - 7:22 | |
| Je confirme, la voix d'Alucard en japonais est en un mot merveilleuse ! Les voix japonaises sont comme qui dirait ''puissantes'', elles on du caractère quoi ^^ Les éclats de rires sadiques d'Alucard, les hurlements rageurs d'Integra, etc... | |
|
| |
Walter.FreakXIII Administrateur
| Sujet: Re: les doublages Mar 30 Déc - 11:19 | |
| La question se pose même pas. Japonais bien sûr! | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: les doublages Mar 30 Déc - 20:10 | |
| bon et bien on dirait qu'on est tous d'accord pour l'instant, pour moi aussi le doublage japonais est incontestablement le meilleur; il transmet l'état d'esprit, les émotions, et puis surtout la "folie " des personnages comme aucune autre langue. Et pourtant en regardant les vidéos sur Youtube, et en lisant les commentaires, j'ai remarqué que les anglophones semblaient préférer la voix anglaise d'Alucard, car plus "Sexy" XD, je ne vais pas dire le contraire, sa voix est très belle, mais justement beaucoup trop suave, la japonaise est bien plus puissante, profonde, et cruelle sans parler des rires de malades qui sont inégalables ^o^ | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: les doublages Mar 30 Déc - 22:57 | |
| C'est vrai que sa voix en anglais est pas mal. En tout cas, elle est mieux qu'en VF.
Mais je préfère toujours le doublage japonais. | |
|
| |
Psywox
| Sujet: Re: les doublages Mer 31 Déc - 15:40 | |
| En général les japonnais son expressif j'ai remarquer sa en regardant battle royal XD il bouge tout le temps et on ressent bien les émotion dans leur geste ^^ (et les filles sont jolie XD) | |
|
| |
Mariko la Geek
| Sujet: Re: les doublages Lun 11 Mai - 2:18 | |
| en anglais les voix sont pas mal, mais ils ont un accent hyper fort et ça me fait rire!! c'est le genre de même voix bien articulée que t'entends ds les cd pour apprendre l'anglais je trouve, ça fait pas naturel!!
le pire c'est Bernadot en doublage anglais, ils se sont bien marrer à lui coller le pire accent français qu'ils ont pu lui trouvé (alors qu'en japonais ça s'entend pas, d'ailleurs la version angalis se permet même de lui faire dire des phrases en français parfois, alors qu'il ne le fait pas en vo).
en tout cas ai voté jap!!!!! | |
|
| |
SerasVictoria
Messages : 7 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 27 Localisation : Château de Dracula, Transylvanie
| Sujet: Re: les doublages Ven 2 Mar - 19:57 | |
| Disons que les les doublages français ne sont pas aussi "énergique" que les doublages japonais, Les doubleurs japonais sont à fond dans leurs personnages alors que les français le fond vraiment parce qu'ils sont payés pour le faire --' | |
|
| |
Schrödinger
Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.
| Sujet: Re: les doublages Ven 11 Mai - 10:01 | |
| Japonais évidement ! La voix d'alucard est tout bonnement magnifique ! D'ailleurs je l'ai entendu dans un autre manga, j'aimerai bien savoir quel est le comédien de doublage qui s'y cache derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les doublages | |
| |
|
| |
| les doublages | |
|