Silent Hill...une des sagas vidéo ludique les plus effrayantes et les plus glauques de l'univers.... Silent Hill 1 était magnifique...une ambience glauque et démoniaque qui fit ressentir aux joueurs une sensation de mal à l'aise jusqu'à là jamais vécu! Silent Hill 2 était un chef d'oeuvre d'horreur psychologique que tout fans de survival horror qui se respecte...considére comme étant un pillier du genre.... Silent Hill 3 oeuvre toujours aussi démoniaque nous raconte un nouveau chapitre du conte silent hill avec une héroine attachante qui se perdra tel une alice au pays des merveilles dans le monde de Silent Hill... Silent Hill 4 nous offre un petit changement de game play et des originalité même si le chemin du jeu est un peu trop "traçer" l'ambiance et le scènario est génial et toujours aussi flippant...
....il y'a bien sûr eu deux autres Silent Hill... Silent Hill Origins et le prochain qui sortira bientôt : Silent Hill Homecoming...
Mais ces deux jeux vidéo n'étant plus développer par la Silent Team mais par une team américaine....l'ambiance..a...changé....
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
Sujet: Re: Silent Hill Saga Ven 26 Déc - 13:21
Moi j'ai vu le film et j'en ai fait des cauchemars !
Psywox
Sujet: Re: Silent Hill Saga Ven 26 Déc - 22:49
Le film je l'ai trouver bof la seul scène ou sa fait légèrement peur c'est quand la fille est poursuivie par des petit truc des espèce de bonhomme noir vers le début c'est a peu près tout ^^
Schrödinger
Messages : 44 Date d'inscription : 07/04/2009 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part.