Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
Sujet: Dracula des 70's Sam 13 Déc - 21:41
Les films (de 1959 à 1974):
Le Cauchemar de Dracula Dracula, Prince des Ténébres Dracula et les femmes (non, c'est même pas une parodie) Les Nuits de Dracula Une Messe pour Dracula Les Cicatrices de Dracula Dracula 73 Dracula vit toujours à Londres
A noter : Dans ces films, Dracula est toujours joué par Christopher Lee et Van Helsing, presque toujours par Peter Cushing.
La trame est un copier-collé d'un film à l'autre : Dracula capture la fiancé d'un gars qui va chercher Van Helsing pour libérer sa chérie, ou ce sont des touristes qui s'abritent dans son château sans le savoir. A la fin, Van Helsing détruit toujours Dracula, qui ressucite alors au film suivant (chaque fois d'une façon différente !!!). Il y a juste une innovation dans les 2 derniers : Dracula ressucite en 1973 et veut s'en prendre à le descendante de Van Helsing. Mais il est définitivement détruit dans le dernier film. (Il devait en avoir d'autres mais Christopher Lee ne voulait pas reprendre le rôle car on lui proposait plus que des rôles de monstre depuis "Le Cauchemar de Dracula".)
Bande-annonce "Le Cauchemar de Dracula" :
Même si c'est un peu "vieillot", je les adore ! Je les ait tous vu ! Christopher Lee est trop bien en Dracula !
Walter.FreakXIII Administrateur
Sujet: Re: Dracula des 70's Sam 13 Déc - 21:45
J'en ai vu aucuuuuuuuuuuuuun
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
Sujet: Re: Dracula des 70's Sam 13 Déc - 21:53
Des fois ils repassent sur CineFX (sur canal sat).
Walter.FreakXIII Administrateur
Sujet: Re: Dracula des 70's Dim 14 Déc - 16:50
Ils devraient refaire un Dracula moderne !
Bloodya
Messages : 20 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 33 Localisation : Corse
Sujet: Re: Dracula des 70's Ven 23 Oct - 23:59
Christopher Lee, Bela Lugosi, Max Schreck... De vieux Dracula et Nosferatu, mais tellement mythiques ^^