Dr-Satan
| Sujet: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 18:57 | |
| Vampire de John Carpenter Synopsis : Jack Crow est un chasseur de vampires. Apres avoir vu ses parents succomber aux dents acerees de l'un d'entre eux, Crow a consacre sa vie a les chasser dans une traque impitoyable qu'il mene depuis des annees en compagnie d'une poignee de mercenaires connus sous le nom de Team Crow. A la demande du cardinal Alba, emissaire du Vatican, Crow et ses hommes partent au Nouveau-Mexique avec pour mission de detecter les nids de vampires et de les detruire. Apres un nettoyage dans une ferme infestee, la Team Crow se fait attaquer par le grand maitre des vampires, Valek. Pour moi , un des meilleur film de Carpenter ( ok , presque tout les films de Carpenter sont bon xD ), le film est un mélange de film de Vampire et de road movie ce qui donne une ambiance génial. Les décors sont magnifique (Méxique ), des répliques cultes , des scènes de tension , beaucoup de gore et d'humour ,des acteur formidable et des vampires plutôt flippant, tout sa donne le meilleur film de vampire que j'ai vu a ce jour . Note : 9,5/10 ( bah ouais =o )
Dernière édition par Dr-Satan le Ven 12 Déc - 19:05, édité 1 fois | |
|
Walter.FreakXIII Administrateur
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 19:00 | |
| Je l'ai pas vu !!! Mais bon étant fan de Carpenter et de Vampire je suis sûr que lorsque je vais le voir je vais l'adoré ! | |
|
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| |
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 19:51 | |
| | |
|
Kurokyuuketsuki
Messages : 133 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 32 Localisation : Dans le Noooord !
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 20:30 | |
| | |
|
Kurokyuuketsuki
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 21:43 | |
| Je sait que c'est pas bien mais bon ... | |
|
| |
Kurokyuuketsuki
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 21:55 | |
| De toute façon, c'est le seul moyen d'avoir certains films (le OVA's plus particulièrement ^^). | |
|
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter Ven 12 Déc - 21:57 | |
| - Kurokyuuketsuki a écrit:
- De toute façon, c'est le seul moyen d'avoir certains films (le OVA's plus particulièrement ^^).
Bref! Ne nous éloignons pas du sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire de John Carpenter | |
| |
|