† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drifters (Kōta Hirano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schrödinger

Schrödinger


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

Drifters (Kōta Hirano) Empty
MessageSujet: Drifters (Kōta Hirano)   Drifters (Kōta Hirano) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:27

Drifters
Drifters (Kōta Hirano) Hirano
Synopsis :
Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement, il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !
Information :
Auteur : Kōta Hirano
Éditeur : Shōnen Gahosha(JAP) Tonkam(FRA)
Sortie initiale : Avril 2009 – en cours
Genre : Fantaisie, Action, Science Fiction
Volumes : 2
Personnages Historique :
Drifters/Hannibal Barca, La Horde Sauvage, Nasu no Yoichi, Oda Nobunaga, Publius Cornelius Scipio Africanus.
L'Empire Orte/Adolf Hitler, Comte de Saint-Germain.
L'Organisation Octobre/Abe no Seimei.
Parias/Le Roi Noir(Jesus Christ?), Anastasia Nikolaevna Romanova, Gilles de Rais, Grigori Raspoutine, Hijikata Toshizō, Jeanne d'Arc, Minamoto no Yoshitsune.

Quelques Images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/forum
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Drifters (Kōta Hirano) Empty
MessageSujet: Re: Drifters (Kōta Hirano)   Drifters (Kōta Hirano) Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:34

Ce manga m'intrigue et me rebute à la fois. Je le suis mais pour l'instant je ne vois pas la cohérence, je ne comprends pas où ça va. De plus Hirano ne fait même pas l'effort de coller un peu aux persos historiques on se retrouve avec Gilles de Rais qui ressemble à un perso quelconque de Shonen ou un Hannibal Barca qui jure comme un charretier (entre autre) XD l'idée de base est bonne je trouve mais bon s'il fait des persos historiques juste des warriors unidimensionnels autant aller lire un shonen baston.
Le roi noir Jésus ? XD ouais pourquoi pas !


Revenir en haut Aller en bas
 
Drifters (Kōta Hirano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Anime x Manga †-
Sauter vers: