† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 xX[TORTURE]Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psywox

Psywox


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

xX[TORTURE]Xx Empty
MessageSujet: xX[TORTURE]Xx   xX[TORTURE]Xx Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:37

Il est grand temps mes chère frères et sœurs de libéré votre coté démoniaque et d'exprimer dans l'art de la torture vos sentiments et idées les plus sombre qui sommeil en vous...
C'est pour cela que je vous invite a poster les tortures les plus Horrible et sadique que l'Homme puisse imaginer dans son esprit !
Dégoutez nous !!! Au point que l'on veuille vomir!! (Ou bien pisser de rire dans votre pantalon comme moi XD)...

Libéré vous des images de mannequin parfaite ou de beau gosse voyez plus tôt leur faces lacéré, troué, percé, déchiré, brûlé, recousu etc...
(Bon je m'arrête là je dérape ><)

A VOUS DE JOUEZ (ou torturer hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Psywox

Psywox


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

xX[TORTURE]Xx Empty
MessageSujet: Re: xX[TORTURE]Xx   xX[TORTURE]Xx Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:09

Bon je vais essayer de vous présenter une torture qui me passe par la tête ^^

D'abord on commence par le bas c'est_à-dire les pieds en plus précisément les doigts de pieds !! Donc attacher bien les jambes du patient elle ne doivent pas bouger après prenez des crochets en forme d'hameçon passez le bout entre l'ongle et la chair puis ressortez vers le milieu de l'ongle (c dur de transpercer un ongle je sais ^^) Après que ceci soit fait sur chaque ongle relier tout les cables auxquels sont attacher les hameçon a une sorte de roue et laisser le tout en marche lentement le fil s'enroule autour de la roue sa tire sur les ongles qui se décolle lentement (il y a peut être quelques orteils qui se déboitent)
Une fois que tout les ongles sont décollé brûler le dessous des orteils (la ou il n'y avait pas l'ongle) laisser reposer pour qu'il y est des cloques après enlever les croutes si le sang a sécher et percer les cloques avec des aiguilles que l'ont plantera dans les orteils puis on les ressort doucement.
Une fois que sa c'est fait prenez un marteau et broyez lui complètement les os des orteils écrasé tout cela et trempez le tout dans un bac de gros sel puis verser de l'alcool 90% mélanger du citron sur chaque orteils.
Donc les orteils c'est fait maintenant les pieds alors il faut attachez le monsieur les bras en l'air les pieds ne doivent pas toucher le sol une fois que c'est fait couper lui les tendons d'Achille et détacher le d'un coup il tombera sur ces pieds les orteils lui feront super mal au niveau des tendons sa s'ouvrira et il tombera comme une merde en pissant du sang des pieds XD
Après broyer lui les pieds avec un marteau prenez un cutter tailladez lui les pieds et tremper le tout dans un bassin l'alcool 90%.
Maintenant les jambes la il faut lui retourner la jambe a l'envers donc en gros au lieu que la pieds vas vers les fesses au même endroit mais de l'autre coté donc vous avez devinez sa explose l'articulation du genou ^^ (sa doit faire mal =) ) Après ça prenez une râpe a fromage et râpez lui les mollets jusqu'à voir l'os.
Pour les cuisses c'est compliqué:
1) Il faut l'attacher en l'air donc suspendu par les poignets et les pieds ne touchent plus le sol
2) puis planter une soixantaine d'hameçon à chaques cuisses
3) Attacher du fil de pêche très resistant aux hameçon
4) Attacher ces fils au plafond
5) Puis détacher les mains du monsieur !!! Là la peau des cuisses s'arrache net et pendouille au bout des hameçons XD
Trempez ses jambes dans un grand bassin d'alcool 90% puis laisser le sur un sol sec qui fût préalablement saupoudrer de gros sel (sa doit piquer un peu XD )
Une fois que c'est fait si c'est un homme il y a "la partie" sensible (Messieurs ne lisez pas XD)
D'abord mettez lui 3 grand coup de batte de baseball (si il cri comme une fille après c'est normal XD)
Ensuite il faut prendre 3 hameçons qu'on attache "aux bourses" et on tire fort fort pour que sa se déchire (si quand vous planter dedans vous arriver a embrocher une "Ball" Bingo sa fait plusss maaal)
Pour "la banane" ben comme la banane on la coupe en longueur pour essayer de l'épluché (tiré fort la peau se décolle toujours)

Pour les filles je ne connait pas l'anatomie du sexe opposé je ne peut rien dire mais a 17 ans on sais qu'il y a un trou (on ma même dit que sa ressemble a un abricot XD) Enfin si il y a un trou c'est excellent !!! Mettez un verre grand de 15 cm environ (si sa rentre pas forcez) quand c'est dedans couchez la sur le ventre et mettez un coup de talon en dessous du nombril ou il y a "le minou" XD sa écrasera le verre qui va péter et les bouts de verre se planterons partout !!! (mettez un deuxièmes coups pour bien enfoncer ><)

Après si le monsieur n'est pas mort (si c'est le gars bouffez le) prenez un long bâton métallique très fin et plantez lui dans le nombril faite gaffe a pas flinguer un organe vital remonter le bâton de manière qu'on le voit juste sous la peau donc on voit la barre juste en dessous de la peau qui part du nombril jusqu'à la gorge n'y toucher plus ^^

Après pour les bras faite comme les jambes ou retourne l'articulation on plante les hameçons dans les ongles de la mains etc... faite le même parcours ^^
Puis pour sa gueule il faut lui coudre la bouche et les yeux puis ont attache des hameçons a ces fils et on tire TOUT DOUCEMENT sa déchire lentement la peau XD Après percer lui les tympans avec un crayon planter un hameçon dans chaque œil et arracher lui !!!
Faite des petits trou dans sa langues et remplissez lui la bouche de sel laisser tout ça reposer 10 minutes XD

Pour le final Attraper chaque extrémité de la barre métallique qui parcours son torse fait tourner la barre dans le sens des aiguilles d'une montre l'homme tournera avec vous voyez le shéma mais c'est pas bon attachez le patient pour que seul la barre tourne doucement et déchire lentement son torse les boyaux tomberons de coté dans une marre de sang et d'organe que l'on fera cuire par la suite XD et on manger la tout !!!!

C'est un peu long mais voilà c'est mon imagination qui déborde de trop XD BONNE LECTURE (Moi j'ai faim maintenant)...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

xX[TORTURE]Xx Empty
MessageSujet: Re: xX[TORTURE]Xx   xX[TORTURE]Xx Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:31

Ptdrr tu t’attaques à toute l’anatomie du corps à ce que je vois ^o^ ,lol je crois pas que j'arriverais à faire autant de détails. Alors voyons voir ce qu'il me passe par la tête* se grattouille le menton en faisant mine de réfléchir* moi je vais faire un peu dans tous les sens


1) prenez un tison chauffé au rouge et introduisez le dans la bouche, faite le glisser de façon à ce que la chair à la base de la langue se consume, et que la langue se décolle. Puis introduisez le d’un coup dans le gosier, puis renouveler l’opération jusqu’à ce qu’il vomisse tout ce qu’il a dans l’estomac (son casse croûte, son goûter, ses tripes, sa bile jaune là, oui oui le truc qu’on recrache quand on a une crise de foi et qui brûle l’estomac, et le conduit menant à la gorge tellement c’est acide)

2) déshabillez le sujet attachez lui le cou et les pieds avec des sangles dans une baignoire de façon à ce que les pieds et la tête ne soient pas touchés et versez y de l’eau bouillante Pendant qu’il gesticulera, prenez un scalpel, percez quelques encoches sur la peau moite et humide au niveau du ventre, et écartez doucement le peau avec une pince à épiler afin de mettre la chair à vif à ce niveau. Ainsi le « bain » se teintera d’une jolie couleur écarlate, et ce sous les yeux du sujet. Versez de l’acide sulfurique sur la plaie béante et appréciez les hurlements de douleur du sujet.


3) Recoudre la plaie avec une grosse aiguille (pas besoin de désafecter, au pire il aura la gangraine et se peau pourrira rien de bien méchant) et du gros fil de laine. attachez le sujet à une table avec des sangles, saupoudrez de sel la plante de ses pieds, et amener des chèvres. Elles vont lui lécher les pieds, le sujet va se mettre tellement à rire, que la peau va de nouveau s’écarter au niveau du ventre, et il va se remettre à pisser le sang (oooh la belle fontaine XD)

4) pour les organes génitaux, pour la fille j’ai exactement ce qu’il faut. Il y a un instrument de torture dont je ne me rappelle plus le nom (honte à moi) qui à la forme d’une grosse fleur fermées en métal, avec un crochet au bout. Introduisez l’instrument dans le vagin et là, tourner le crochet qui dépasse. Le mécanisme va s’enclencher, et les pétales de métal vont s’écarter,et de même pour l'"endroit" lorsque les pétales de métal glacial et dur écarteleront les parois.Et hop encore un trou béant ! et le mieux , c’est que ça marche aussi pour les hommes , sauf que c’est pas le même trou XD

5) Puis enfermez le dans une salle dans le noir, attachez le, et percer un trou dans le plafond afin qu’une goutte d’eau tombe sur sa tête toutes les 2 secondes et que le bruit résonne dans toute la pièce. Non seulement il n’aura plus de perception visuelles, mais je peux vous assurer qu’au bout d’un moment avec le bruit incessant de la goutte d’eau sur sa tête il va devenir fou. (c'est une torture chinoise je crois)
Bon nourrissez le juste ce qu’il faut pour le maintenir en vie, et laissez le comme ça quelques mois. Bon quand sa peau sera devenu tellement fine qu’on pourra discerner son squelette au travers et qu’il aura perdu tous ses cheveux, mettez le devant un miroir pour qu’il voit la merveilleuse créature qu’il est devenu (vive la torture psychologique)
Enfin, crevez lui les yeux avec un tournevis, et grattez le fond avec vos ongles. Arrachez sa peau de façon à ce qu’elle soit entière, cela fera une magnifique décoration pour votre salon. Fourrez lui ses deux globes oculaires dans la bouche, embrochez le à un pieux en bois, par l’anus traversant tous son corps sans toucher les organes vitaux , et faite le tournez comme un porc au dessus des flammes (vous pouvez toujours l’assaisonner avec de la sauce piquante). Percer le de petit trou comme on le fait avec les saucisse (même si il doit plus avoir beaucoup de graisse). Et euh vous pouvez toujours bouffer ce qu’il reste ou bien l’offrir à nos amis les asticots qui grouillent.

Enfin bon si vous qui voyez si vous voulez le manger ou pas, moi en fait j'aime bien tirer des bénéfices de tout ce qui me tombe sous la main, alors je vendrais sûrement ses dents comme collier, ses os comme cure dent, quand à ses poumons ça peut faire une magnifique lampe de salon, en fait on peut faire des tas de trucs d'un corps humains ^o^


Voilà c'est tout pour l'instant ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Psywox

Psywox


Messages : 31
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33

xX[TORTURE]Xx Empty
MessageSujet: Re: xX[TORTURE]Xx   xX[TORTURE]Xx Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:25

Youhouu Chapeau ! ça c'est de la torture ! J'adore c'est bienn gOOOre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX[TORTURE]Xx Empty
MessageSujet: Re: xX[TORTURE]Xx   xX[TORTURE]Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX[TORTURE]Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Divers †-
Sauter vers: