† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hellsing #01 : The Undead

Aller en bas 
+4
Corbeau
Mitsuki
Kurokyuuketsuki
Walter.FreakXIII
8 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:00

Votre avis sur l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:57

J'ai regardé la série en entier et elle n'arrive pas à la cheville des OVA's (sauf au niveau de certaines musiques qui sont géniales).
J'ai eu le maheur d'acheter les DVD's en VF et c'était horrible ! Un cauchemar !!! (heureusement qu'il y avait la VOSTFR).

Je précise que je n'ai pu regarder que les 10 premières minutes du 1er épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

J'aime bien le méchant créer spécialement pour l'animé "Incognito"
Son character design étant proche de celui de nosferatu (le plus vieux film de vampire de tout les temps, avec le scénario plagié sur le bouquin de Bram Stocker) je trouve super l'idée de confronté les deux personnages !
Enfin là, je poste dans l'épisode 1 les événements des derniers épisodes Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Noooord !

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:29

N'empèche qu'Incognito est trop faible. Alucard le détruit relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:31

Kurokyuuketsuki a écrit:
N'empèche qu'Incognito est trop faible. Alucard le détruit relativement vite.

Certe....mais en terme de puissance Alucard est le boss des boss.... Rolling Eyes quand il la puissnce de Crowel est libéré...personne ne peux le battre!
Mais pour en revenir au premier épisode...
je trouve que c'est un des meilleurs...
Le graphisme et les musiques sont au poil et je trouve vraiment que l'ambiance de cet épisode déchire tout...mais vraiment! Pour qualifier cet épisode...je dirais..."poétiquement jazzy morbide..."
Si seulement tout les épisodes étaient comme celui-ci....la série serait parfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:58

C'est par le vieil animé que j'ai découvert Hellsing. Je me rappelle que j'avais beaucoup aimé le début, j'aimais bien l'ambiance, et la musique.


Mais bon au bout d'un moment ça trainait en longueur, Victoria qui n'arrivait pas à se dépatouiller de son assiette de sang, et puis les vampires qui ressemblent de plus en plus à des Aliens. Non il faut avouer qu'Incognito manque cruellement de classe( bon c'est peut être un référence au Nosferatu de Murnau mais quand même ><) . Vers la fin, j'en avais assez, je passais les passages où il n'y avait pas Alucard, et à la fin même les passage où il y était XD. Bref, je n'ai pas bien compris la fin (enfin maintenant j'ai compris, mais sur le coup...). Enfin quand ça c'est terminé, j'étais resté sur ma faim, heureusement j'ai vu qu'il avait les OAVs et là j'ai été comblé ^o^

XD oui sinon j'ai regardé une fois en vf oulala, Alucard a sérieusement besoin de pastille pour la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Derrière l'ordi ^^

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:39

Je ne te le fais pas dire, les doublages français sont vraiment..... pitoyables (pour pas dire autre chose^^)
J'enrage de savoir que nos amis allemands et anglais on eut droit pour les Oav à une version doublée et pas trop mauvaise à mon gout (j'ai vu les oav en allemand tout comme en anglais et franchement c'est très fidèle. J'ai été amusée de voir que l'on pouvait entendre de puissants accent italiens pour les perso d'Andersen et de Maxwell et des accents germanique très poussés pour Millenium^^ Non franchement je désespère de ne jamais pouvoir un jour entendre une version française digne de ce nom... Mais après tout, la voix japonaise pour Alucard est inégalable ! Impossible de la retranscrire dans une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:49

Le truc des doublages dans les autres langues...c'est qu'on sent trop que c'est doublé, or le doublage Japonais...est...parfait ?
Quand on regarde, on ne pense pas qu'il y'a des doubleurs derrière, car le tout est fluide et...rooh c'est juste parfait, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Akeru

Akeru


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Pareil que Mitsuki, c'est par le vieil animé que j'ai découvert hellsing. J'ai trouvé le premier épisode pas trop mal mais je me suis lassée à force.
Après je suis tombée sur les OAVs, quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
quente49

quente49


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:38

moi g couvert hellsing gras a un jeu ...dedans ya un clan hellsing.

Je trouve moi aussique alucard tue acognito trop vite .Mais bon sinon je trouve cet animé super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:51

Le pauvre Incognito n'aura pas fait long feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:55

j'aurais tendance à dire qu'il ne manquera à personne...je trouve qu'il ressemble vraiment à rien >< j'aimais bien Helena, elle était mignonne...avant qu'il la mange toute crue...
Revenir en haut Aller en bas
Sliviska

Sliviska


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Klachkava

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

Moi sa va , j'ai appréciez cet animé c'est un bon début si on veux commencer avant les OAV.
Graphiquement c'est pas mal , Le scénario par contre faut le revoir ...
Puis j'avoue qu"Incognito" , déja c'est vrai il n'a aucune classe , Puis bon il est tué si rapidement que la "grande menace" qui approchait d'Hellsing n'a pas fait long feu.

Moi j'aimerai pas ete un puissant monstre de ce genre et me retrouvé avec une barre en fer dans les fesse qui traverse la gorge. --"
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:34

Moi je dis, faut pas chercher non plus x) Même si elle est assez niaise, j'aime bien la Victoria de l'animé : le côté mélodramatique lui donne de la profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing #01 : The Undead Empty
MessageSujet: Re: Hellsing #01 : The Undead   Hellsing #01 : The Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing #01 : The Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing OAV VII
» Hellsing Tome #06
» Hellsing #07 : Duel
» Hellsing #05 : Brotherhood
» Hellsing Tome #08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing : L'animé †-
Sauter vers: