† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Maître de l'Horreur préféré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:42

Moi, mon écrivain (d'horreur/fantastique bien sûr) préféré c'est Stephen King.

Mes livres préférés : Salem et Ca (j'arrive pas à faire le C sédille majuscule Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:51

Kurokyuuketsuki a écrit:
Moi, mon écrivain (d'horreur/fantastique bien sûr) préféré c'est Stephen King.

Mes livres préférés : Salem et Ca (j'arrive pas à faire le C sédille majuscule Embarassed )

La version film de "Ca" fait vraiment peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:09

Moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose, ce film.
(Mon frère avait trop peur, alors j'en ai profité pour lui faire quelques blagues Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:37

Kurokyuuketsuki a écrit:
Moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose, ce film.
(Mon frère avait trop peur, alors j'en ai profité pour lui faire quelques blagues Twisted Evil )

Enfin je parlais pas du film en lui même mais du personnage du clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

C'est vrai qu'il est angoissant celui-là .
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Chiharu

Chiharu


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 32
Localisation : dans ma chambre =3

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53

J'ai vu "The Mist" au cinéma, et il paraît que c'est tiré d'une œuvre de Stephen King Shocked
Ben il m'a bien fait flippé et à la fin, j'ai mis 5 minutes pour réagir.... J'me disais " Non.... c'est pas possible !! Ça peut pas être la fin >< !! Ouiiiiiinnn !!!"
Bref, c'est un peu gore et ce n'est pas un "happy end" comme on a l'habitude de voir.... Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Avec Stephen King c'est pas souvent une happy end. C'est même assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:08

Dans le genre roman d'horreur, j'ai tout de même une préférence pour Brussolo. L'action arrive plus vite, je trouve que ses romans sont plus attractifs (bon, en même temps j'ai grandis avec, alors ça aide). J'ai essayé de lire ça, mais j'ai même pas passé l'interminable présentation des personnage pendant les 100 premières pas...j'imagine qu'il faut que je grandisse un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:17

Brussolo ça me dit quelque chose, il a écrit quoi ?
quand on me dit "horreur" l'écrivain qui me vient à l'esprit est Christophe Grangé. Ces histoires ne sont pas de l'horreur à proprement parler mais qu'est ce que c'est gore !!! Niveau description de l'horreur ce type est un vrai dieu. Par exemple dans son dernier roman il parle d'un tueur en série qui agit de façon primitive et accomplit un rituel pour tuer ses victimes : au programme anthropophagie (y compris le vagin), sang, excrément, et signes mystérieux tracés avec. Charmant. le roman en question s'appelle "la forêt des Manes", il est génial mais j'ai deviné qui était le tueur à la moitié du roman, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:44

Mais qui est assez sadique pour faire manger du vagin à ses personnages ?!... Je sais bien que c'est que de la viande, mais quand même, ça a un petit côté assez dégueulasse....C'est difficile de décrire l'horreur dans tomber dans les clichés du genre, et les phrases déjà réutilisées 15 fois...il faut savoir être inventif =D Et après ça donne des trucs comme Orange Mécanique...je ne l'ai pas lu, mais il parait que c'est le summum. ça a inspiré pas mal de tueur d'ailleurs ù_U
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Je n’ai pas vu Orange Mécanique mais quand ma mère m’en parle on dirait qu’elle a vu le diable. Ça doit être quelque chose O_o dans le même genre il y a aussi Shinning (que je n’ai pas vu non plus) et le silence des agneaux avec le très fameux Hannibal lecter (celui là je l’adore !). Sinon il y a aussi les films d’Hitchock comme les oiseaux ou psycho, c’est pas vraiment gore (c’est en noir et blanc aussi donc forcément), mais ça en a traumatisé certains.
En fait le truc qui est effrayant , avec toutes les films et les séries policières ou mettant en scène des criminels (genre Dexter), il y a toujours un moment où l’on se dit « ah ouais ça c’est une bonne idée ! » en parlant de la technique de crime, donc ça m’étonnerait pas que certains s’en inspire X)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:08

00 Shining c'est LE film qui arrive à te faire angoisser à mort alors qu'il ne se passer absolument rien. Le réalisateur est un Dieu. Pendant la plus grande partie du film, on suit un petit garçon sur son tricycle dans les couloirs d'un hôtel vide, et il se passe presque (je ne dis rien, il faudra que tu le vois =P) rien - et pourtant c'est horriblement flippant. Après, dans les couloirs vides, on a peur quand il se passe rien : effet secondaire de shining xD Le personnage principal est aussi une pointure.

Par contre, j'ai vu les oiseaux (en version colorisée) et j'ai trouvé ça vraiment pitoyable. Enfin, c'est un peu fort comme mot, mais disons que ça a beaucoup vieillit. Mon père m'avait dit que le soir où il l'avait vu, il avait pas osé ouvrir la fenêtre pour fermer les volets tellement ça l'avait marqué - et ma mère, quand on a regardé le film, sautait sur son fauteuil au moindre mouvement d'aile...et moi je m'ennuyais à mourir >< L'idée n'est pas mauvaise, mais les effets spéciaux datent...et l'héroïne aussi. Ce qui m'énerve dans ce genre de film, c'est que dès qu'il y a une femme, c'est une petite cruche blonde en tailleur et talons qui passe son temps à gémir et qui a toujours besoin d'être sauvée. Les hommes -même aujourd'hui- croient que les femmes ont besoin d'eux, pour être protégée et dans d'autres domaines plus personnels. Mais NAN, c'est pas vrai !! Depuis on a inventé l'IVG, l'égalité homme/femme, et le sextoy U_U nan mais oh (bon,voilà,je suis encore partie dans mes délires...pardon T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:04

Oui j'ai entendu que du bien de Shining, il faudra que je me le regarde un jour, même si c'est sûrement le genre de filmpas forcément violent au niveau physique mais qui fait devenir parano !
ouaiiiiiis moi aussi c'est pareil avec les oiseaux. Ma mère m'a dit que ça l'avait fait flippé la 1ère fois, le synopsis est inquiétant certes, mais bon c'est vrai que c'est beaucoup moins impressionnant en noir et blanc et avec les effets spéciaux de l'époque...par contre psycho ça fait un peu plus peur d'après les extraits que j'ai vu. Dedans le mec fait croire que sa mère est encore vivante en habillant son squelette et en imitant sa voix, et il y a aussi la fameuse scène où une fille se fait poignarder dans sa douche. Mais après si on compare avec hannibal lecter ou shining, ça fait pas vraiment le poids. mdr pour la fille, c'est clair qu'elle sert à rien. Le plus pathétique c'est qu'ils lui mettent trois petites tâches noires bien placées sur les joues pour faire croire qu'elle est blessée xD Il ne faut pas leur en vouloir à l'époque la femme parfaite c'était la blonde fragile à la Marilyn Monroe, heureusement on a évolué depuis...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:14

Dis pas ça, ça me déprime...U_U

Un film hyper flippant que je n'ai pas vu et que je ne verrais jamais parce que je suis une grosse paranoïaque : the devil chair. J'avais un ami qui était un habitué des films d'horreur, mais celui là l'a lui a fait vraiment vraiment peur xD Y'a the grudge aussi, mais ça c'est beaucoup plus classique (ceci étant, je ne le regarderais jamais ><).

Tu aimes les films d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:28

Je crois que j’ai vu the Grudge mais ça faisait pas peur, j’ai trouvé ça bidon. Mais je me trompe peut être de film. Sinon niveau film d’horreur j’aime bien regarder quand je suis avec des amis pour se marrer (ou pour devenir parano) . Mais bon sinon c’est pas mon genre préféré, je regarde pas ça quand je suis toute seule de 1 parce que ça fait peur, et de 2 parce qu’à part faire peur, le synopsis n’est jamais super développé quoi. Et puis la violence a parfois plus d'impact quand elle est suggérée et qu'elle ne tombe pas dans l'excès. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:04

J'évite les films d'horreur à peu près autant que je fuis les choux de Bruxelle. Je suis la grande impératrice des paranoïaques. Pour preuve : j'arrive à me faire peur juste avec des extraits qu'on me raconte, ou avec une simple photo. Regarder ce genre de film avec des potes, c'est marrant, mais après...Un jour mes cousins m'ont forcé à regarder The Ring avec eux (la version américaine). J'ai été terrorisée à l'idée de prendre une douche, ou d'aller aux toilettes, parce qu'il y a de l'eau, et que la petite fille allait apparaitre et me faire la peau..."- - Je sais, c'est pathétique.

Enfin bref, les films d'horreur, c'est pas pour moi...enfin, je me suis améliorée et non-psychotage, peut être que j'en regarderais un un jour "^^

Mais c'est vrai que parfois, ce n'est pas très étudié comme scénario...genre "une bande d'amis va crécher dans un endroit isolé, et Ô surprise, ils se retrouvent coupés du monde et disparaissent les une après les autres", c'est un peu redondant. Mais après, il y en a qui sont quand même pas mal. On sent que les scénaristes et les réalisateurs se sont bien creusé la tête pour trouver ce qui prendrait vraiment aux tripes xD Saw par exemple (je suppose que tu connais, c'est un classique), c'est surtout du gore, mais le principe est tout de même génial !

Quoi qu'il en soit, je préfère les films fantastiques, comme Harry Potter, et les films d'Hayao Miyazaki, Tim Burton, et Tarentino <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:18

Oui le problème des films d’horreur c’est que sur le moment ça fait rire avec tes amis, mais quand tu te retrouves toute seule dans ta chambre le soir…hé ben là ça fait beaucoup moins rire X) oui je connais Saw, c’est un des meilleurs du genre, il est plus recherché que les autres ! mais en fait j’en ai vu qu’un. Généralement, dans ces films t’as toujours un moment où le groupe d’amis se sépare, et là tu te dis « mais… pourquoi vous faites ça ?!! »,moi à leur place je reste collé aux autres et je bouge plus !

Oooh moi aussi j’adore Miyazaki, Tim Burton et Tarantino !! C’est mes préférés !! Alice aux pays des merveilles était décevant pour Burton parce que trop disneyifié je suppose. Et pour Tarantino…son dernier….Inglorious Basterds…était tout simplement…génial *_* Pour Miyazaki…ce type est un dieu, d’ailleurs je crois qu’ils avaient passés tous ces films sur arte il n’y a pas longtemps, mais je n’avais pas pu regarder parce que je révisais mes partiels T_T
Pour Harry Potter, je trouve les livres largement meilleurs. J’avais trouvé les 2 premiers films géniaux, mais la suite est moins réussie, ça se sent qu’ils sont changé de réalisateur. Et le 6 m’a trop déçu >< Par contre dans le 4, j’ai jamais été aussi heureuse de voir Cédric Diggory se faire tuer xD

Personnellement je ne vais pas au cinéma souvent, j'y vais surtout pour les réalisateurs qu'on vient de citer et aussi pour voir les films que tout le monde va voir du genre Shrek, Avatar (bah ouais je voulais voir comment ça faisait la 3D ! ), pirates des caraïbes (mais que pour Johnny Depp je précise xD) etc...ça vole pas très haut mais c'est sympa à regarder X)

Dernièrement je suis allée voir Robin des bois, si tu aimes les films de guerres médiévales barbares et sanglantes comme au bon vieux temps , je te le conseille. et Lady Marianne a franchement trop la classe. J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:42

OMG, Inglorious Bastard, je crois que c'est mon préféré. C'est vraiment trop énorme. ça change vraiment de tous les films avec des scénarios revus 10 fois, et des mises en scène à 2 balles, qu'on regarde juste pour voir du gore. Là, l'histoire est trop top, mais c'est la mise en scène est vraiment énorme xD Il faut vraiment un talent immense pour réussir à me donner la nausée face à un gâteau à la crème...mais c'est surtout la dernière scène, où ils sont tous emprisonnés dans la salle de projection, qui est vraiment magnifique <3 J'adore aussi quand les bâtards essayent de se faire passer pour des italiens, et que Hans Langda débarque xD C'est mon personnage préféré ^^ C'est un sadique en puissance, mais avec beaucoup de finesse <3

Pour Alice Au Pays Des Merveilles, c'est pas vraiment le côté Disney qui m'a déplu (oui, je suis une fan inconditionnelle de Walt Disney..."U_U), mais c'est plutôt le manque de travail sur l'histoire, et certains personnages (genre la reine blanche : on aurait dit Laura Inghals, c'était insupportable !! xD). SAuf le chapelier ^^ avec Johnny Deep comme acteur, il ne pouvait pas être raté de toutes façons x3) A mon avis, ils se sont tellement concentré sur les graphismes qu'ils ont oublié de faire un scénario intéressant...(comme pour Avatar)

J'ai lu les premiers Harry Potter en primaire, alors à par le 7, j'ai assez peu de souvenirs, mais j'ai bien aimé les films. Enfin pas tous. Le 3 et le 5 ne m'ont pas trop plu, mais alors le 6 c'était un massacre à l'état pur ><

Moi j'aime bien les films qui volent pas très haut, comme Pirates des Caraïbes, c'est marrant et ça fait bien passer le temps ^^ J'ai adoré le premier, mais plus ça avance, plus ça par en couille...le mélange avec le hollandais volant, calipso et compagnie, ça faisaiit un peu trop...

Mon Miyazaki préféré c'est Nausicaa de la vallée du vent, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:23

Non mais Inglorious Basterds j’ai adoré du début à la fin que ce soit l’histoire des basterds ou l’histoire de Shoshana. C’est du pur délice ce film ! *_* ouais j'étais morte de rire pour la scène où ils essaient de parler italien. Non mais Hans Langda, ce type est vicieux jusqu'au bout des ongles, omg qu'il est trop bien *_* (je crois qu'on a un problème avec les nazis nous xD)

J’adore également Walt Disney surtout pour leurs dessins animé, mais souvent les gros pleins de fric de Disney poussent à édulcorer certaines choses pour plaire à la grande masse (quand j’ai su qu’ils voulaient renvoyés Johnny Depp parce que sa prestation en Jack Sparrow ne leur plaisait pas , ça m’a fait bondir ! il faut être honnête, Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow n’aurait pas eu autant de succès, ; le public aime les personnages non politiquement correct pas comme cette tâche de Will Turner !><). Donc pour Alice, j’ai retrouvé un univers tim burtonien edulcoré (mais je suis d’accord Johnny Depp et aussi Héléna Bonham Carter sont toujours grandioses !), les personnages pas assez approfondis (on sent qu’il a essayé d’approfondir la psychologie de la reine rouge, mais sans trop se mouiller). Et finalement l’univers complètement décalé de Lewis Carol se transforme limite en film de fantasy.
Pour la reine blanche, j’ai perçu ce personnage effectivement comme extrêmement plat, blanc et immaculé tout comme ses vêtements, tout comme son palais, tout comme ses sujets, comme le monde qui l’entoure. Donc finalement je pense que c’était fait exprès.

Le 6 d'HP, c'était franchement une grosse blague ce film. il s'intitule "le prince au sang mêlé" mais on se demande bien pourquoi, étant donné qu'il n'y a que quelques pauvres références à l'intérieur du film et puis basta (même Rogue n'a pas l'air du tout convaincu, quand il balance sa réplique à la fin avant de s'enfuir...). En plus c'était LE tome où l'on apprenait pleins de choses sur le passé de Voldemort, c'est quand même lui l'enjeu de toute l'histoire, et ils nous mettent quoi ? les déboires amoureux de Ron, d'Hermione et d'Harry....mais what the fuck ?


Mon Miyazaki préféré ? je dirais Princesse Mononoke et le voyage de Chihiro. Mais franchement je les aime tous. J’avais aussi aimé « le royaume des chats » des studios Ghibli. Par contre les contes de Terremer m’avait déçu. Sinon je n'ai pas vu mon voisin Totoro alors qu'il est super connu, va falloir que je remédie à ça ><
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Hans Langda, incarnation du sadisme sur terre, gloire à notre Dieu xD

Quoi ? Renvoyer Johnny Deep ? Renvoyer JOHNNY DEEP ?!!!!!!!! Est-ce que c'est même concevable de renvoyer Johnny Deep ?!! Sans Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes n'est rien, juste un petit film de pirates miteux à faire frémir les foules d'imbéciles >< Bon, j'exagère un peu, mais Jack Sparrow est tout le même Le personnage culte.

J'aimais bien Will, dans son rôle de petit niais romantique qui part à l'aventure pour sauver sa belle (je déteste cette actrice, elle joue mal, je trouve, c'est incroyable ! Tout ce qui lui a vallu le rôle c'est sa belle gueule !), mais quand il commence à se la jouer mercenaire, ça craint ! On dirait une mauvaise parodie de Jack, il copie même sa gestuel, et ça le rend juste un peu plus pitoyable...

J'attendais quelque chose de typiquement Burtinnien, mais comme tu dis, l'univers de Wonderland s'est transformé en un espèce de Narnia a deux balles...la reine blanche aurait pu être marrante si il l'avait creusée un peu plus. Il y a un moment où il y a une tentative de montrer une autre facette du perso (quand Alice lui demande pourquoi elle ne tue pas le dragon elle même, et que l'autre répond "Oh non, ce serait contre mes principes" alors qu'elle envoit Alice au casse pipe), mais ça s'en est tenu là.

HP 6 m'a vraiment dégoutée : on retrouve à peine (à part quand ils vont chercher les horcruxes) l'univers de HP. Même la musique caractéristique a été supprimé. On est passé d'un truc extraordinaire à une banale comédie américaine. C'est limite si j'ai pas sauté de joie sur mon fauteuil quand on voit Hermione faire de la magie avec les oiseaux. C'était bien une des seules fois...

Je n'ai pas trop aimé le royaume des chats. J'imagine que je suis un peu trop grande, mais je trouve quand même qu'il manque quelque chose, peut être chez HAru, mais je ne sais pas vraiment quoi...mon voisin totoro est assez marrant, même si il y a quelques longueurs. C'est quoi les contes de Terremer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

Je trouve Will trop bellâtre et gentillet pour être marquant, j’ai revu le 1er il n’y a pas longtemps, et j’avais qu’une envie : le baffer ! Surtout face à Jack Sparrow, Will a le charisme d’une huitre ! xD maintenant que tu le dis je crois effectivement me souvenir qu’il essayait d’imiter Jack dans le dernier opus. Et puis Orlando Bloom n’a pas le talent de Johnny Depp (en même temps je ne l’ai vu que dans des rôles de niais, ou de couard donc…difficile de se faire une idée ). Ouais Keira Knightley, ça peut aller ; j’ai l’impression qu’elle ne joue pratiquement que des rôles d’ »ancien temps » je l’avais vu dans « orgueil et préjugé » aussi…et enfin voilà quoi, il y en a plein qui adore ce film, mais moi je ne lui trouve rien de spécial. (moins pire que le téléfilm « guerre et paix », mais quand même assez romantique pour me faire rire lorsque Darcy arrive au petit matin avec sa chemise ouverte, révélant sa poitrine velue xD)

Pour HP6 je crois qu’ils ont changé de réalisateur (il y a eu 3 en tout), ça doit être pour ça que le film est totalement à côté de la plaque. Il a intérêt à nous faire quelque chose de potable pour le 7. -_- (même si la fin est et restera pourrie quoiqu’il fasse)
Les contes de Terremer a été fait par le fils de Miyazaki, mais les dessins sont moins beaux, moins détaillés, on ne cerne pas bien le cadre de l’histoire, le méchant ressemble à un transsexuel, et finalement il ne se passe pas grand-chose.

Ouais mdr gloire à Hans Langda ! c’est dommage qu’il se fasse avoir par les Basterds à la fin xD (il ne va plus pouvoir terroriser T_T). Je n'ai pas vu tout les films de Tarantino mais j'avais adoré Kill Bill aussi (surtout le 1, moins le 2), je trouvais que la façon de filmer et la mise en scène faisait un peu style "manga".
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:45

Ah, le Will du 1 me plait bien par son petit côté BG naïf et paumé, mais c'est vrai que côté charisme, y'a encore du boulot...(et dans la suite il imite Sparrow, et là, j'avais vraiment envie de le frapper >< certains personnages sont inimitables, un point c'est tout ! Ou alors avec énormément de talent...). Orlando Bloom a aussi joué le rôle de l'elfe dans "Le seigneur des anneaux", mais même là, il n'est pas très marquant...en fait, en tant qu'acteur, à par sa gueule d'ange, il a pas grand chose pour lui...perso, j'adore le 1 (la musique y fait pour beaucoup), c'est un petit film sympa à regarder, avec Johnny Deep, mais la suite par un peu (d'accord, beaucoup) en couille...

Pour Kira Knightley, je n'ai pas vu orgueil et préjugés, mais même, si tu regardes la pub qui passe en ce moment (chanel N°5 je crois), où elle a une robe de soie rouge, elle a cet espèce de petit sourire à la con qu'elle a tout le temps, que je peux pas saquer >< Cette fille a toujours les mêmes expressions...

Je suis d'accord avec toi, le premier Kill Bill est largement meilleur que le second. Tarantino est bien le seul réalisateur a avoir réussi à mettre une musique de western sur un combat de sabre (à la fin). Quand m'ont père me l'a fait remarquer, ça m'a sidérée xD mais je crois que je moment que je préfère, c'est quand l'héroïne se bat avec je sais plus combien de yakuza, et là, la lumière s'éteint, et on voit la scène sur un fond bleu. Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Maître de l'Horreur préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Maître de l'Horreur préféré   Votre Maître de l'Horreur préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Maître de l'Horreur préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous ta demande Maître je me présente !! mouhaha
» personnage féminin préféré
» personnage masculin préféré
» Votre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Lecture †-
Sauter vers: