† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lunettes ?

Aller en bas 
+4
Corbeau
Psywox
Walter.FreakXIII
Kurokyuuketsuki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:36

et comment ils seront que c'est lorganisation des gens a lunette qui on fait ça ???(on devrer trouver un nom a notre organisation XD)
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:59

Je doute sérieusement qu'il ait besoin d'une quelconque protection Laughing mais c'est vrai que le reflet des verres de lunettes, ça rappelle Kevin le cannibale de Sin City Cool (si vous aimez les trucs vraiment glauques (ce dont je ne doute pas si vous êtes ici) et les bonnes mises en scène, allez voir ce film culte, vous le trouverez en streaming Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:23

Toi aussi t'es une lunetteuse TrickandTreat ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

Je le crains ^^ mais j'ai des lentilles de contact (c'est pour cacher mon côté psychopathe, comme ça j'ai moins de mal à attraper mes victimes x) ça marche plutôt bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:24

Normalement je vais bientôt avoir des lentilles ; les lunettes ça fait psychopathe que dans les mangas. ;( moi j’arrive pas à faire les ronds trop chelou qui brillent dans le noir. S'ils inventent des lunettes comme ça, moi je suis preneuse !! Par contre j’ai le tic de tout le temps remonter la monture avec mon index xD
Revenir en haut Aller en bas
TrickAndTreat




Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

Moi aussi je fais ça quand je les mets xD (tu vas voir, les lentilles ça change la vie ^^). Mais c'est normal que tu ne puisses pas faire les ronds de psychopathe, parce que toutes les bonnes lunettes sont traitées pour être anti-reflets.

Et oui, dans les mangas, ça fait psychopathe, mais dans la vraie vie, ça fait juste binoclar...soit soit en passant, au premier rang avec des lunettes, ça peut donner une bonne première impression de toi, si tu arrives à faire "l'attitude secrétaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunettes ?   Lunettes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Divers †-
Sauter vers: