† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hellsing Tome #10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:24

Votre avis sur le tome?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Master R




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

très intéressant , mais cependant c'est une fin trop facile et très compliqué , j'aimerai que vous l'éclairiez un peu plus la dessus , j'ai eu une difficulté monstre pour comprendre ce qui s'était vraiment passé , expliquez moi si vous le pouvez svp :
Comment Alucard revit-il ? Quel est cette histoire de plus de 3 millions de vies a laquelle le commandant fait référence au sujet d'alucard ? Qu'a fait Alucard durant 30 ans ?


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:52

Moi je crois avoir à peu près compris l'ensemble.

Comment Alucard revit-il ?

En fait Millénium ne l'a pas tué; ils l'ont juste fait "disparaître". En effet lorsqu'Alucard a avalé Shrodinger il a aussi pris ses capacités d'être partout et nulle part à la fois. Du coup il a disparût et à dû tuer les 3 millions d'âme (en quelque sorte "purifier son sang" qu'il avait dans le corps pour enfin réapparaître.

Quel est cette histoire de plus de 3 millions de vies a laquelle le commandant fait référence au sujet d'alucard ?

le sang est la monnaie de la vie. Les vampires en boivent sinon ils meurent. Ils volent en quelques sortes la vie d'une personne en lui prenant son sang et en le tuant. Si Alucard n'a jamais été tué malgré tous les coups qu'il s'est pris , c'est parce qu'il a avalé un nombre considérable d'âme en 500 ans, à savoir plus de 3 millions . En gros il a sucé de le sang de plus de 3 millions de personnes. C'est pour ça qu'il est différent de l'homme qu'il a été (vlad tepes), car il est une composition de toutes ces âmes.

Qu'a fait Alucard durant 30 ans ?

Il le dit lui même, il a tué les 3 millions d'âmes qui étaient en lui, et a surement du reprendre des forces avant de reparaître (vu qu'il a bu le sang de Seras)


-Sinon moi aussi j'ai trouvé la fin un peu décevante; enfin en ce qui concerne le dernier chapitre; après les révélations et la disparition d'alucard j'ai bien aimé. Mais le Major se laisse plutôt facilement tué par Integra , après tout le chemin qu'il a parcourût...et puis le dernier chapitre est un peu trop léger, j'aurais voulût un truc un peu plus fort ! ouin tant pis, ça je le classe au même rang qu'un possible tome sur le passé d'Alucard : dans mes fantasmes!


mais la plus grande énigme pour moi restera : Hirano est il intelligent ou bien c'est juste un imbécile heureux ? (j'arrive toujours pas à me faire à ses notes de fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Master R




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2009

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

merci beaucoup , j'ai tout compris , je t'avoue que ça m'avait troublé cette fin . Je pense aussi ça de Hirano tu vois , je me demande si c'est un tarré qui aime le sexe et les gros mots , mais bon son résultat est génial
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:20

Oui il est bizarre comme type ! A la limite, un pervers ça peut être marrant (genre la chanson de l'esquimau de Pip) mais ce qu'il écrit à la fin de ces mangas c'est digne d'un gamin de 10 ans !! Mais ça doit être une sorte de jeu de sa part; il paraît que c'est pour de se "détresser" par rapport à Hellsing qui est un manga très noir.
Mais malgré ce que certaines personnes peuvent penser, moi je trouve qu'Hellsing est un manga intelligent sous ses dehors bourrins, et je pense que ça aurait pu l'être encore plus, si Hirano n'était pas un flemmard invétéré ! Ce type doit être un génie qui aime jouer les abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodya

Bloodya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Corse

Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:55

J'ai bien aimé le tome 10 ^^
mais c'est vrai qu'il est un poil complicated Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hellsing Tome #10 Empty
MessageSujet: Re: Hellsing Tome #10   Hellsing Tome #10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing Tome #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Tome #01
» Hellsing Tome #02
» Hellsing Tome #03
» Hellsing Tome #04
» Hellsing Tome #05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing : Le Manga †-
Sauter vers: