† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mémoire immortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Dornez_K

Dornez_K


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Mémoire immortelle Empty
MessageSujet: Mémoire immortelle   Mémoire immortelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

Bonjour,

je me présente à mon tour, mais je m'étais pas présenté comme le forum a l'aire d'être mort (ai-je raison?) je trouve cela dommage, surtout qui y a très peu de forum hellsing en français...... Sad

Bon bon, ce n'est pas tout de dramatiser sur le forum.
Pour en conclure, je suis une très grande fan de hellsing, je connais les mangas, l'anime, et aussi les oav que j'attends avec impatience la suite (mais l'auteur met du temps).

Je suis une grande fan de vampire, pas de nouvelle race, mais plutôt du genre ancien comme Dracula, ou de noblesses, cela m'attire beaucoup, j'aime leur attitude, la grâce, leur parole, leur compréhension, leur douceur ( ou pas), cet univers me plaît beaucoup, j'aime aussi l'époque victorienne, que je trouve très jolie, enfin je ne les jamais connu ( dommage).

A part ça, ça serait sympa qui ait plus de gens sur le forum, je vous remercie d'avance, amicalement ou cordialement.... ( comme vous voulez) a très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Hall du Château :: † Présentation †-
Sauter vers: