† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La série "Hannibal"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodya

Bloodya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Corse

La série "Hannibal" Empty
MessageSujet: La série "Hannibal"   La série "Hannibal" Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:33

Alors je voulais vous parler d'Hannibal Lecter. ^^
Un personnage de Thomas Harris que j'aime énormément. J'aime sa classe, son charisme, la façon dont il tue ses victimes et....euh....Bah, il les mange d'accord, mais avec classe x)
La série "Hannibal" Hannibal-Lecter

Bon bref, je connais les films par cœur, on peut dire Razz, mais les livres je n'ai lu que "le silence des agneaux" et le dernier en date, "les origines du mal". J'ai adoré en tout cas. Thomas Harris est vraiment très bon pour écrire ce genre de romans.
Pour les films, celui que j'aime le moins est le dernier (qui est en fait le 1er). Il n'y avait pas Anthony Hopkins dans le rôle d'Hannibal dans celui-ci, vu que c'était lorsqu'il était jeune, mais il n'en reste pas moins un très bon film.


Enfin, tout ça pour dire que si vous ne connaissez pas, et que vous aimez l'horreur, les enquêtes policières, les "méchants" classe et courtois, lisez et regardez la série de films "Hannibal". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodya.skyrock.com/
Schrödinger

Schrödinger


Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

La série "Hannibal" Empty
MessageSujet: Re: La série "Hannibal"   La série "Hannibal" Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

J'ai regardé touS les Hannibal il y a quelque mois, ça m'a permis de comprendre certaine scène de South Park. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/forum
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

La série "Hannibal" Empty
MessageSujet: Re: La série "Hannibal"   La série "Hannibal" Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:22

J'aime beaucoup le "Silence des Agneaux" avec Anthony Hopkins, il est à la fois rebutant et attirant, il est incroyable dans le rôle , et sa relation avec Clarisse est des plus surprenantes. "Est ce que les agneaux hurlent toujours Clarisse ?" Very Happy

Par contre il faut être honnête le film sur les origines est mauvais, Gaspard Ulliel se débrouille bien mais le film n'est centré que sur de la psychologie à deux balles doublé d'un point Goodwin en prime.

je n'ai jamais lu les livres par contre ça m'intéresserait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série "Hannibal" Empty
MessageSujet: Re: La série "Hannibal"   La série "Hannibal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "Hannibal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Lecture †-
Sauter vers: