† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einherjar

Einherjar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Taverny

The beginning Empty
MessageSujet: The beginning   The beginning Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:51

Salutations


Je m'appelle Guillaume, j'habite à Taverny en région parisienne. J'ai 25 ans et je suis régisseur et technicien sons et lumières d'une salle de spectacles/concerts.

Inutile de vous dire que j'apprécie beaucoup Hellsing Wink Un ami m'avait fait découvrir l'anime il y a bien 4 ans environ (peut-être +, m'enfin l'idée est là) j'avais tout de suite accroché à l'univers. Malheureusement la continuité (comprendre, peu avant la moitié de la série) démontrait à mon goût une trop grande faiblesse dans le scénario, ce qui fait que je ne m'y suis pas plus intéressé que ça, bien qu'étant fan des premiers et les ayant vu plusieurs fois d'affilée à l'époque. Puis il y a peu j'ai découvert (aussi par hasard, décidément...) Hellsing ultimate. Et là : Youhou !!! Je suis fan, j'adore, c'est rigolo, gore, un coté sombre/gothique très bien réalisé, etc etc. C'est ce qui ma finalement décidé à faire des recherches pour en savoir plus sur cet anime et voir ce que vaut le manga papier, et c'est ce qui en gros m'a conduit vers ce site, aux hasard d'une recherche google.