† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The beginning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einherjar

Einherjar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Taverny

The beginning Empty
MessageSujet: The beginning   The beginning Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:51

Salutations


Je m'appelle Guillaume, j'habite à Taverny en région parisienne. J'ai 25 ans et je suis régisseur et technicien sons et lumières d'une salle de spectacles/concerts.

Inutile de vous dire que j'apprécie beaucoup Hellsing Wink Un ami m'avait fait découvrir l'anime il y a bien 4 ans environ (peut-être +, m'enfin l'idée est là) j'avais tout de suite accroché à l'univers. Malheureusement la continuité (comprendre, peu avant la moitié de la série) démontrait à mon goût une trop grande faiblesse dans le scénario, ce qui fait que je ne m'y suis pas plus intéressé que ça, bien qu'étant fan des premiers et les ayant vu plusieurs fois d'affilée à l'époque. Puis il y a peu j'ai découvert (aussi par hasard, décidément...) Hellsing ultimate. Et là : Youhou !!! Je suis fan, j'adore, c'est rigolo, gore, un coté sombre/gothique très bien réalisé, etc etc. C'est ce qui ma finalement décidé à faire des recherches pour en savoir plus sur cet anime et voir ce que vaut le manga papier, et c'est ce qui en gros m'a conduit vers ce site, aux hasard d'une recherche google.

Concernant mes hobbies : la musique (en écouter, en jouer, en composer), les reconstitutions/combats médiévaux que je pratique (je commence à avoir une jolie petite collection d'armes huhu), mon métier (et oui j'ai cette chance d'aimer ce que je fais ^^), l'informatique, la cuisine, la nature, le sport, l'histoire (ça va avec le médiéval), lire, et pour finir j'ai l'honneur d'être musicien de la NaTami Team : http://www.natami.net/ Ya même une photo de moi dans la section Contact & Team pour les plus courageux(ses) d'entre vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:02

Salut EinherJahr. Bon depuis le temps tu dois avoir perdu patience; et si tu repasses sur le fo ça doit être de l'ordre du miracle; mais bon comme tu as du le voir; le fo est un peu à l'abandon ^^; C'est dommage snif T__T d'ailleurs ça fait moi même des mois que je n'y suis pas revenue; et c'est pas faute d'avoir tenter de le relancer X)

bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einherjar

Einherjar


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Taverny

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:56

Héhé point de miracles, le serveur du site envoie une notification par e-mail pour prévenir d'une réponse ;-)

Effectivement le site a l'air un petit peu à l'abandon... Merci pour le message de bienvenue !

Des nouvelles quant à la sortie de Hellsing Ultimate 8 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:11

bah en fait l'admin ne vient plus alors c'est vrai que c'est un peu problématique.
les fans francophones manquent à l'appel, n'hésite pas à en ramener dans tes filets si tu en connais xD

pour l'OAV 8,celle-ci devrait sortir en juillet ou dans ces eaux là il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning Empty
MessageSujet: Re: The beginning   The beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Hall du Château :: † Présentation †-
Sauter vers: