† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blood Omen 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikiko

Aikiko


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans un cercueil en tilleuil noir

Blood Omen 2 Empty
MessageSujet: Blood Omen 2   Blood Omen 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:07

Kain a fait son choix. Les colonnes sont détruites. Vorador, étrangement revenu à la vie, l'aide à créer une armée. Les villages tombent les uns après les autres mais lorsque vient le tour de Méridian, la capitale de Nosgoth, un mystérieux chef, le Seigneur Séraphéen, détruit l'armée des vampires et laisse Kain pour mort après lui avoir dérobé la Soul Reaver.

200 ans plus tard, Kain se réveille en présence d'Umah, femme vampire déterminée, qui lui apprend que le Seigneur Séraphéen a conquis Nosgoth et que beaucoup de vampire sont morts ou sont passés dans le camp ennemi. Les rares survivants ont créé la Cabale, la résistance vampire.

Bien que très affaibli, Kain part dans sa quête de vengeance et découvrira de sombres secrets...



Alors je n'ai jamais joué au premier volume, et je n'ai pas terminé celui-ci ( que j'ai acheté ya peu de temps --"). N'empeche que, malgré son ancienneté, c'est un jeu hyper simpa. On se sent vampire. On tue, on boit, on est impitoyable. une histoire bien simpa et un heros bien attachant ( quand on aime ce genre de perso NIARK NIARK ).

Je le recommande ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-night-rebellion.skyblog.com
 
Blood Omen 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Island/Bedevilled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Oubliette :: † JVD x JDR Vampirique †-
Sauter vers: