† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les formes d'Alucard

Aller en bas 
+4
Mariko la Geek
Kurokyuuketsuki
Walter.FreakXIII
Mitsuki
8 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: les formes d''Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:53

Comme tout le monde le sait notre vampire National prends différentes formes tout au long du manga (et des OAVS aussi evidemment), voyons voir quelles sont elles ^^


1) la classique : les vêtements d'inspiration victorienne + lunettes oranges et chapeau

les formes d'Alucard Hellsing08.09_03_thumb-ee4afc

2) la camisole de force, cheveux noir ou blanc au choix ^^ (au moins au premier coup d'oeil on comprend dans quel état se trouve son esprit comme ça)

les formes d'Alucard 95b9-ee498b

3) le proxénète euh...en mode humain ^o^


les formes d'Alucard Aluuu-3ba086

4) comte Dracula (avec le noeunoeud autour du cou trop kawai xD)

les formes d'Alucard Dracula-ee4fc6

5) Vlad Tepes (ou Alucard et la pilosité faciale)

les formes d'Alucard Hellsingv08c03_02-03e-ee49fe

6) Girlycard (alucard got a sex change !)

les formes d'Alucard Hellsing_the_dawn_ch04_79-ee4b50

7) and last but not least, Minicard !!<3 (ben quoi ? bon ok hors catégorie parce que c'est dans un flash back mais même !)

les formes d'Alucard Enfant-ee500c



ça fait pas mal quand même ! personnellement je les aime toutes (même Girlycard); elles ont chacune leur particuliarité ! je suis sûre qu'Alucard peut aussi se mettre en mode papy (vu que Dracula sait le faire), mais bon Hirano s'est abstenu (pour le bien de tous j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Walter.FreakXIII
Administrateur
Walter.FreakXIII


Messages : 228
Date d'inscription : 07/12/2008

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:16

Mes formes préférés sont sans aucun doutes son apparence en Dracula et Vlad Tepes... Rolling Eyes
Bien sûr l'apparence normal est aussi classique ^^
Mais bon j'adhère pas trop à son apparence petite fille Neutral c'space
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsing-community.frenchboard.com
Kurokyuuketsuki

Kurokyuuketsuki


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans le Noooord !

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:38

Roh... sans hésiter, je choisi Vlad Tepes... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsukisblog.blogspot.com/
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:02

En mode Tepes, je sais plus pourquoi mais il m'avait fait pensé au père noël (quoi? des traumatismes ds l'enfance? non non je vais bien!!)

Moi j'adore la forme "Marilyn Manson"!!! en fait j'aime toutes ses formes sauf le girlycard,même s'il est plus facile à dessiner comme ça, la première fois que j'avais lu les scantrad j'avais pas compris que c'était lui, je croyais que c'était une ex petite amie de walter qui faisait partie de Millenium qui avait envie de lui casser la gueule, et puis soudain j'ai vu le pentagramme sur les gants, j'ai relu pour être sûre, me suis demander ce que Hirano avait fumé, et finalement ai dû doulouresment accepter que le mythe alucard se pète complètement la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:48

idem j'avais aussi crû que c'était sa copine en voyant la couverture de The Dawn. C'est vrai que c'est un beau cassage de mythe mais franchement j'arrive pas à la détester. Et puis Si Alucard prend cette fome c'est avant tout pour humilier Walter du genre "regarde pauvre gamin je me met à ton niveau et même avec l'appararence la plus chétive possible ma force reste la même alors que toi..."

Si je devais en choisir, ça serait la classique (sans le chapeau et les lunettes) et le proxénète (trop stylé son costard !), mais Vlad tepes déchire sa race aussi; et il a l'air vraiment bien en Comte Dracula aussi ,c'est dommage qu'on le distingue pas mieux. Quoi qu'il en soit il était vraiment choupi kawai quand il était petit (n'a retenu que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Mariko la Geek

Mariko la Geek


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2009

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

ouais il est kawaii!! en fait tous les persos d'Hellsing sont super kawaii quand ils sont plus petit (euuh non en fait pas Seras et Maxwell!) je crois que c'est fait exprès!!! Alucard fait très enfant de coeur ds cette version là.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodya

Bloodya


Messages : 20
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 32
Localisation : Corse

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:37

J'aime toutes ses formes en général,
mais ma préférée restera celle de Vlad Tepes *o*
Master !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodya.skyrock.com/
vladcard666




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : tahla maroc

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:04

vlad l'empaleur
Revenir en haut Aller en bas
alucard1997

alucard1997


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:12

Very Happy Vlad c'est a meilleurs et la 1ère aussi
Revenir en haut Aller en bas
SerasVictoria

SerasVictoria


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Château de Dracula, Transylvanie

les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:46

J'adore toutes les formes mais j'ai surtout une préférence pour sa forme humaine et en Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les formes d'Alucard Empty
MessageSujet: Re: les formes d'Alucard   les formes d'Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les formes d'Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Salle des Armes :: † Hellsing : Le Manga †-
Sauter vers: