† Hellsing Community †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Communauté Française de l'univers Hellsing †
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 majin tantei nougami neuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

ba voila j'ai ouvert se sujet pour presenter un manga que jadore et que je n'ai decouvert que cette anné XD et dont voila l'histoire:

Le père de Katsuragi Yako est mort. La chambre était fermée de l'intérieur. Suicide. Affaire classée. Mais Yako n'y croit pas et cherche à comprendre pourquoi on aurait voulu le tuer. C'est alors qu'elle se pose des questions qu'elle rencontre, comme collé au plafond, un homme très bizarre : Nougami Neuro. Celui-ci lui propose de résoudre son énigme si elle accepte de jouer les façades pour lui.

Parce que Neuro n'est pas un homme : c'est un démon. Sa nourriture ? Les pensées haineuses, la rage des criminels. Après avoir littéralement avalé toutes les énigmes de son monde, il a décidé de venir dans le notre goûter un peu les crimes humains. Son but ? l'Ultime Enigme, celle qui le rassasiera pour l'éternité. Avec ses capacités, trouver un assassin n'est qu'une question de minutes.

Ainsi, quand Neuro trouve le coupable, Yako n'a qu'à désigner du doigt ce dernier (sous peine de torture) et Neuro fait le reste. Si elle résout suffisamment d'énigmes, Yako aura sa réponse. Mais est-ce une si bonne idée que de faire un pacte avec un démon ?
(je vous le dit jai pris la description sur un site javais la flemme decrire XD)
perso jadore se manga c'est un melange de style policier et fantastique (jdr surtous neuro qui torture toujour yako dés qu'il en a l'ocasion)
et je rajoute un amv que jadore aussi ^^ sur se manga (bien evidament et puis bon c pas trop long)qui jespere vous plaira :

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:05

J'en suis au 14 ème épisode ^^ J'adore vraiment, au début je dois avouer que j'étais un peu dubitative sur les enquêtes qui étaient un peu légères (voir débiles), mais plus on avance dans l'anime plus ça devient sérieux ! bon c'est sûr c'est pas encore du Kindaichi ou du Detective Conan mais c'est pas mal, d'autant plus que les personnages sont vraiment particuliers. Surtout Neuro, que j'adore ! j'aime quand il jongle entre ses différentes facettes, et c'est vraiment poilant lorsqu'il se montre odieux envers Yako et Godai xD j'adore le mystèrieux X aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:57

XD neuro c'est un cas dans son genre je plaint cette pauvre yako XD godai lui au moin il essaye de se rebeller meme si sa marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:58

Godai fait encore plus pitié que Yako si tu veux mon avis, justement parce qu'il se rebelle; "c'est bon mon pote ça sert un peu à rien là". Mais bon il est marrant. Donc voilà j'ai fini tous les épisodes, mais je veux en savoir plus sur Sai !!
En tout cas c'est triste ce qui lui est arrivé je comprends qu'il agisse comme ça (et je parle pas du fait qu'il puisse pas apprendre se devoirs !). Sai est vraiment trop sadique, j'adore quand il écrase le prêtre sous la pierre <3
Par contre j'aime pas trop sa forme de monstre,on dirait qu'il a fait une overdose d'orangina.
C'est drôle qu'ils se rendent en Amérique du Sud parce que justement je me disais que Neuro me faisait un peu pensé une divinité incas avec sa tête de perroquet !
Sinon j'ai adoré l'histoire avec Hal Daijin !

Ralala je me demande quel sera l'ultime mystère,; déjà que certains mystères sont des trucs de malades alors qu'est ce que sera celui là.
A mon avis ça concerne Sai, il nous reste encore plein de chose à apprendre surson compte. Je me demande où il a acquis tout ses pouvoirs, se pourrait il qu'il soit le résultat de l'union d'un démon et d'une humaine ? (c'est là que t'apprends que c'est Neuro le papa xD)
Revenir en haut Aller en bas
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:14

XD mdr a non j'en peu plus la neuro le pere de sai
a se qu'on sait la mere de sai etait acuser d'etre une sorciere
et aparament le pere de yako aurait eu une relation avec ou en tous ca sil laurer rencontrer donc limite yako pourrait etre ça demi soeur XD
neuro en diviniter ???XD il demenderer a tous ces croyant de lui lecher ces chaussur
c'est clair qu'il serait mal barrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:32

Ouais mais ils disent que c'est un architecte japonais , mais non pas que c'est le père de Yako ! ou c'est peut être la sorcière la fille de Neuro qui sait xD Enfin bon il doit bien y avoir une raison aux pouvoirs de Sai. Ou bien il a été créé en laboratoire parce que le père de Yako appartenait à un organisation secrète adorateur de Neuro(on vire Da vinci Code là)
Bah les mecs incas ont bien des masques perroquets alors pourquoi pas; ça irait très bien à Neuro, il aurait plein d'esclave martyriser, et des chaussures brillantes de baves !
Revenir en haut Aller en bas
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

XD la je croit qu'on seloigne un oeu de lhistoire avec c organisation et c histoire de parenter avec neuro.
timagine neuro president de la france o.0
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

je sais pas, je vois bien Sai comme fils d'un démon. Neuro n'est pas le seul démon non ?

mdr je vote pour lui ! il entrainera surement une troisième guerre mondiale lorsqu'il demandera à Barrack Obama de lui lécher les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
neuro

neuro


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

ptdr XD non barrack obama il va tellement flipper qu'il les lechera els chaussure et lamerique sera a nous les doigt dans le nez XD
je vote pour neuro
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 164
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32

majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:38

oui on sera surtout obliger d'aller s'exiler sur une autre planète je crois !...vu que la notre se sera faite explosée (et oui les guerres nucléaires c'est jamais très bon)...tout ça pour une histoire de chaussures...même si les présidents américains ont l'air de les apprécier (cf. Bush et sa chaussre presque dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





majin tantei nougami neuro Empty
MessageSujet: Re: majin tantei nougami neuro   majin tantei nougami neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
majin tantei nougami neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Hellsing Community † :: Transylvanie :: † Anime x Manga †-
Sauter vers: